Bonjour
Alors moi c'est Camille, jeune vétérinaire et passionnée par les chiens et le comportement canin et animal en général. Dans un future que j'espère proche, j'espère pouvoir commencer des consultations de comportement mais, en attendant, je me forme et je serais notamment au congrès SEEVAD en septembre.
Sinon, je suis agilitiste depuis 4 ans avec ma chienne Babel, une croisé malinois
amstaff mais chuuuuuut, faut pas le dire et accessoirement laboratoire de comportements problématiques envers ses congénères à ses heures. En ce moment ça va mieux mais bon, on ne sait jamais avec elle.
J'ai démarré le ring avec ma petite malinoise de 16 mois, Finwë qui vient d'avoir son brevet alors que je m'étais juré de ne jamais faire de mordant... C'est balot j'y ai pris gout et elle aussi
. Elle fait également de l'agility et, en fonction du ring on commencera les concours cet automne ou au printemps.
J'aimerais aussi démarrer un petit élevage de malinois de travail avec Finwë qui a été prise dans cette optique là également.
Enfin, je collabore de temps en temps avec la mission animalité urbaine du grand Lyon.
Et pour finir, j'aime aussi le cinéma, la lecture et je suis tiombé sur le c*** le jour où j'ai découvert Miklosi.