Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Aliments toxiques? Ven 6 Mai - 16:12 | |
| | |
|
Elisa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Tours la semaine, l'Eure et loir le WE Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Aliments toxiques? Ven 6 Mai - 16:33 | |
| comme toi antérift je suis d'accord pour certain mais d'autre ... enfin quand on voit qu'il est dit que le chien est omnivore pas carnivore... | |
|
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Aliments toxiques? Ven 6 Mai - 16:45 | |
| Les os... et le foie. Magnifique. | |
|
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Aliments toxiques? Dim 8 Mai - 19:02 | |
| C'est sur qu'il y en a qui sont éventuellement contestables dans la mesure où on n'en donne en petites quantités et épisodiquement. D'ailleurs, lorsque tu dis - Antérift a écrit:
- au moindre gramme de graisse ou en mangeant n'importe quoi qui n'est pas des croquettes..
, ça le laisse entendre aussi. Alors peut-être que pour des gens qui l'ignorent, ou des gens dans la démesure, il vaut sans doute mieux avoir une liste d'aliments à éviter un peu "stricte". | |
|
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Aliments toxiques? Dim 8 Mai - 20:06 | |
| Là il y a de quoi faire flipper les gens.. Disons qu'il y a aliment à ne pas abuser et aliments vraiment mauvais (chocolat etc..). Enfin bon, je crois que Baïka va bientôt mourir.. Elle mange des os, du foie, du jambon, du fromage, et j'oublie le reste | |
|
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Aliments toxiques? Lun 9 Mai - 6:44 | |
| - Antérift a écrit:
- Enfin bon, je crois que Baïka va bientôt mourir.. Elle mange des os, du foie, du jambon, du fromage, et j'oublie le reste
Ben oui, ça va faire comme pour mon précédent chien, qui à force de boire les restes de lait de ma fille, de piquer les chocolats du calendrier de l'avent, et de manger du fromage, des petits restes et des os, en est mort... à 19 ans ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliments toxiques? | |
| |
|