Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 14:51
Bah j'en ai eu trois de la même équipe alors...
Non, c'était pas douloureux, juste... pas agréable, surement que j'étais trop tendue à chaque fois, c'est pour des tensions musculaires que je vais chez le kiné, j'suis une espèce de paquet de noeuds (hum ma façon d'emmagasiner les émotions...) du coup peut être que c'est plus sensible que pour une rééducation musculaire? A moins que je sois très douloureuse... Mais je ne crois pas...
slater
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 15:02
J'ai un super kiné/ostéo... il est un peu magicien sur les bords, t'arrive, il ferme les yeux il te dit t'as mal là là et là... tu dis heu... oui... et là crack crack boum boum et t'es réparé... mais il prend que les sportifs, il se sélectionne sa clientèle. lol
Une fois il m'a branché aux électrodes mais c'était pour une déchirure musculaire...
Par contre, ce qui est super douloureux, je l'ai fait une fois mais pas chez lui, c'était les ultra sons... j'avis des traumastimes au pied, sur 4 rayons (sur 5 ça commence à faire.. lool) et les ultra sons ça lance grave....
Après si t'étais toute contractée c'est peut etre pour ça que tu as mal, c'est comme quand t'as une grosse contracture dans le dos et qu'on y met le doigts dessus, ça fait mal... lool
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 15:20
Je suis une contracture à moi seule ^^
C'est drôle ça dis donc! j'ai eu des ultrasons pour mes genoux et j'ai rien senti du tout! ça doit complètement dépendre des pathologies alors? C'est au niveau du cartilage moi..
euh, désolée narcose on a complètement pourri ton post..
slater
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 15:26
Ben non c'est le mien de post... lool
Ah oui j'ai oublié de préciser dans ma présentation.... je suis le roi du flood... je fais pas exprès, c'est vital chez moi... mdrrr
Oui c'est clair ça doit dépendre de ce que l'on a comme pathologie.... et ben je peux te dire que ça m'avait fait bobo, et pourtant, je suis vraiment pas douillé... lool
Téquila Admin
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 16:16
gné j'ai pas vu qu'on alternait les posts sur lesquels on "parlait"
Moi j'aime bien les pots qui partent dans tous les sens
slater
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 16:23
Ah ben tu vas bien m'aimer alors, je suis le roi... lool
Kitou
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 16:44
au risque de me tromper , tu serais pas le slater qui engu****** les loupiottes de jardin ?
slater
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 19:27
oui, mais je poste pas beaucoup. je furete surtout il y a beaucoup à lire...
désolée pour la réputation mais je trouvais plutot sympa l'idée de s'en prendre à la cause extérieure (le fait que le chien ne se sente pas visé, vu qu'on ne se rend pas toujours compte de nos ressentis, colères, énervements... mais que le chien lui le ressent très bien quand on s'aperçoit d'une bêtise) (enfin, je sais pas si je m'explique bien...)
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 20:06
Le coup des loupiottes!
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Fév - 20:33
AAAH, ca faisais longtemps que je n'avais pas ri autant devant l'ecran... Merci pour ce grand moment!
Mais ca commence a dater, raconte la suite, est ce que tes loupiottes ont continué à se suicider betement?
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 9:22
Vous voulez la suite de la terrible histoire des loupiottes??
En fait il s'est avéré que ces loupiottes n'étaient pas de simples suicidaires... Loin d'être dépressive, elles étaient là pour l'anéantissement de la race humaine. Ce que j'avais pris pour des suicides étaient en réalité des actes de kamikazes, qui ont tenté en se jetant littéralement dans la gueule du loup (enfin du chien en l'occurence) de l'étouffer avec les bouts de plastique qui composaient leurs corps... Mais Kyzer, loin d'être un chien stupide, spécialement entrainé à la K9 Academy, agent infiltré des services secrets, ne s'est pas fait avoir, au moment où les loupiottes se jettaient dans sa gueule, il les broyait d'un mouvement sec et les rejetait dans sur le sol, transformant mon jaridn ne un champs de bataille. La guerre éclata de plus belle, et notre agent spécial du K9 ne fit qu'une bouchée de toutes ses loupiottes. Un vrai génocide. Le loupiottator avait frappé... Les quelques survivantes, ou les moins amochées par tous ces actes de barbarie, ont fuit... On en retrouve encore certaines vivant dans les arbres, ou cachées dans des pots de fleur. Certaines arrivent encore à illuminer nos nuits, mais s'éteignent vite lorsqu'elles entendent un bruit sourd de galop d'un chien faisant sa ronde... Par la suite, on appris de la diode d'une loupiotte que le fameux crapauds, terrassé par Kyzer, qui est à l'origine de toute cette histoire, était en réalité un envoyé de l'ennemi...
Il faut savoir que notre agent Kyzer, allias le bulldozer, allias Loupiottator, n'en ait pas à sa première guerre. Son premier Noel à la maison, des décorations de Noel avait envahi le jardin, on pouvait y trouver des guirlandes, des Père Noel, des rennes etc.... mais notre chien, alors à peine agé de 6 mois, n'était pas duppe, avant même qu'ils ne puissent nous attaquer, il nous a tous sauvé en exterminant les envahisseurs jusqu'au dernier. Sans son intervention, je ne sais pas si je pourrai aujourd'hui vous raconter cette histoire...
Et si cela ne s'arrêter qu'à ça, après des mois et des mois d'entrainement, il a été retenu pour s'infilter à hollywood sous la forme du chihuahua de Paris Hilton. L'entrainement a donc commencé par l'aboiement :
Ainsi grâce à cet aboiement digne du plus petit des chihuahuas (et en comptant sur la blondeur de sa victime... of course), il va pouvoir déjouer les tours odieux du pire ennemi du monde (à l'heure actuelle et pour des raisons de sécurité internationale, je ne peux pas le citer...).
L'entrainement est dur et fastidieux, il apprend l'art du combat rapproché
il apprend à sauter les pires obstacles
Mais toujours dans le respect de son sparring partner :
Maintenant, plus qu'une chose à apprendre.... permettre à un chien de 45 kg de tenir dans le sac à main d'un chihuahua....
La suite, au prochain épisode
ben
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 9:29
pliééééé
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 9:58
Excellent!!!
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 10:00
TOUT DEVIENT PLUS CLAIR... suis je bete, dire que je n'avais pas compris l'abnegation de Leeloo, se devouant au peril de sa vie pour me sauver de l'attaque des boules de Noel... en les parquant sous le buffet. Décidement, que nous sommes injustes!
slater
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 10:04
Et oui, on voit malheureusement souvent nos chiens de la mauvaise façon.... alors que ceux sont des héros.... loooool
mdr
Téquila Admin
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 10:38
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Fév - 20:52
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 12 Fév - 13:29
... et Bienvenue
j'ai beaucoup aimé les vidéos de l'entrainement de ton chien et RIP pour les loupiottes
slater
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Fév - 8:53
Icanis a écrit:
... et Bienvenue
j'ai beaucoup aimé les vidéos de l'entrainement de ton chien et RIP pour les loupiottes
Merci
mdrr
slater
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 8 Nov - 21:35
Hello tout le monde
après une longue absence je repasse par la case présentation.
Pour ceux qui s en souviennent mon beau kyzou est décédé bien trop tôt.
Aujourd'hui danger mon beau chasseur de lion partage ma vie. un magnifique rodhesian ridgeback de bientôt 8 mois.
Éduqué en méthodes positives of course.
j ai démarré aujourd' hui même la.formation d eapac et je fais la connaissance de joelle demain normalement
Je posterai quelques photos et vidéos de mon gros bébé.
Téquila Admin
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 8 Nov - 22:08
contente de te revoir ici!!
Danger??? Son vrai nom? T'as pas peur avec un nom pareil?
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 8 Nov - 22:18
Idem pour le nom du ton chiot
Ravie de te relire!
slater