Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
+7
Marie & Frisbee
Pria
Morrigane
Joelle
Val
Téquila
farfalina
11 participants
AuteurMessage
farfalina

farfalina


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/01/2013

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

Coucou tout le monde!!

Je m'appelle Charlotte et j'ai 26 ans! J'ai toujours aimé les animaux depuis toute petite. Je fais aussi de l'équitation.

Je vous présente ma petite Fiby, ma cocker anglais de 2 ans. C'est une chienne adorable, toujours pleine de vie! Elle est très très joueuse!!! Elle apprécie aussi les gros câlins dans le canapé! Par contre elle est très gourmande!

[img]Coucou tout le monde! 42915910[/img]

[img]Coucou tout le monde! 43165310[/img]

Nous faisons aussi de l'agility et elle adore ça (elle couine toujours d'impatience derrière la grille en attendant son tour, bounce )

[img]Coucou tout le monde! 55636310[/img]

Je vais d'ailleurs devenir monitrice dans mon club pour l'éducation des chiots et des chiens... Mais je n'y suis pas encore, pour le moment, je serai en doublon avec un autre moniteur et j'aurai une formation!
J'aimerai également pouvoir faire valider Fiby comme "chiens visiteurs" cette année!

Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter, échanger avec des personnes ayant la passion pour les chiens (et les animaux en général) mrgreen

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

bienvenue1

L'est jolie ta fifille! (pas taper hein, mais elle est LOF? Je trouve qu'elle a un peu le faciès de l'américain plus que de l'anglais...) j'adoooore les cockers drunken

Si en plus tu fais de l'agility j'vais me sentir moins seule ici lol! lol! (Tu en fais où? Depuis longtemps?)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
farfalina

farfalina


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/01/2013

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43

Téquila a écrit:
bienvenue1

L'est jolie ta fifille! (pas taper hein, mais elle est LOF? Je trouve qu'elle a un peu le faciès de l'américain plus que de l'anglais...) j'adoooore les cockers drunken

Si en plus tu fais de l'agility j'vais me sentir moins seule ici lol! lol! (Tu en fais où? Depuis longtemps?)

Merci beaucoup!

En fait, la maman de ma Fiby est une cocker anglais LOF et son papa est aussi un cocker anglais mais pas LOF.... Cela étant, avec mon conjoint on se demande si en effet, il n'y a pas eu un croisement dans le passé avec un américain du côté du papa! Ce qui est fort possible Question En tout cas, je trouve le mélange plutôt réussi (je dis ça aussi parce que c'est ma fifille lol! )

Les cockers, c'est une histoire de famille, en voici la preuve :
[img]Coucou tout le monde! 54192810[/img]

A gauche, c'est bien sûr ma Fibounette, ensuite Ugo le cocker de mes beaux-parents et à droite, Holli, la petite dernière de 5 mois qui est à ma belle-soeur!
Revenir en haut Aller en bas
farfalina

farfalina


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/01/2013

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

Téquila a écrit:
bienvenue1

L'est jolie ta fifille! (pas taper hein, mais elle est LOF? Je trouve qu'elle a un peu le faciès de l'américain plus que de l'anglais...) j'adoooore les cockers drunken

Si en plus tu fais de l'agility j'vais me sentir moins seule ici lol! lol! (Tu en fais où? Depuis longtemps?)

La tête en l'air que je suis à oubliée de répondre pour l'agility lol

Je fais de l'agility dans au club de Glisy dans la Picardie. En fait, j'ai commencé par l'école des chiots puis je me suis fais prendre au jeu et Fiby aussi donc nous avons continué! J'aimerai faire des concours par la suite mais pour le moment ça reste encore de la découverte et de l'apprentissage! Fiby adore et apprend vite!! Quant à moi, je galère encore dans mes placements et je réfléchi trop à la façon de me placer donc Fiby fait des erreurs à cause de ça mais petit à petit ça viendra! Mais dans l'ensemble nous débrouillons pas mal!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Téquila a écrit:
bienvenue1

L'est jolie ta fifille! (pas taper hein, mais elle est LOF? Je trouve qu'elle a un peu le faciès de l'américain plus que de l'anglais...)

bienvenue

Je me suis faite la même réflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:24

Bienvenue parmi nous pour toutes les deux !! flower

Un cocker gourmand ? Noooooooon... Shocked Je n'arrive pas à y croire ! Coucou tout le monde! 520959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:22

hello
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:53

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

Bienvenue à toi et ta jolie Cocker Smile .

J'aime baucoup les cockers, le premier chien de la famille quand j'étais enfant était un cocker anglais.
Et ma batarde est croisée cocker anglais.

Pria a écrit:
Un cocker gourmand ? Noooooooon... Shocked Je n'arrive pas à y croire ! Coucou tout le monde! 520959
Moi non plus, car ma moitié de cocker est plus que gourmande, elle est carrément gloutonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

Morrigane a écrit:
Téquila a écrit:
bienvenue1

L'est jolie ta fifille! (pas taper hein, mais elle est LOF? Je trouve qu'elle a un peu le faciès de l'américain plus que de l'anglais...)

bienvenue

Je me suis faite la même réflexion lol!
Moi aussi.... lol!
Mais de toute façon, rien d'étonnant :
l'Américain a été obtenu à partir de l'Anglais, mais on retrempe régulièrement les lignée d'Anglais avec des Américains pour augmenter leur fourrure !!!
Alors il faut bien que ça se voit de temps en temps !! Wink

Au fait, bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

Quelle est belle ! Very Happy
Bienvenue à vous ! bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde !
» hello tout le monde ^^
» bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: