Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous avez...

Aller en bas 
+11
Atout Canin
sandymaly
Pria
Aurélie
Antérift
Chris
Irene
Isabelle
jo
Téquila
Joelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:05

Joelle a écrit:
dommage que Arko soit de dos!
Oui je sais... Maintenant que je sais ce que tu voudrais, je vais pouvoir orienter mes photos! Il y a le face à face entre Jumbo et Ginger... mais la luminosité est horrible, c'était jour blanc...

Joelle a écrit:
Pour Samba et Jumbo, j'ai là du typique "oh mon dieu, ils se battent"... alors qu'on voit que Samba se laisse desequilibrer, que ses pattes sont souples, et les deux gueules sont detendues, bref, les chiens jouent! PAs du tout la meme mimique que sur Samba/Kira
Exact!!!
Jumbo et Samba étaient les meilleurs potes de la terre, et les jeux étaient hyper expressifs et théâtraux, quoi que totalement pacifiques!!! (On le voit à l'expression de Jumbo: totalement détendu et en confiance)
On a presque la même position entre Samba et Drop. Et là on voit très clairement que Drop est carrément corrigé, il n'y a pas de jeu là dedans. D'ailleurs la photo t'épargne les hurlements de Drop... (Vexation extrême) Samba a toujours utilisé ses dents pour les montrer, mais elle ne les a jamais utilisées. Elle était très louve je trouve dans sa façon de s'exprimer.

Par contre, Kira est une chienne très "pétasse" dans sa façon de chercher le contact. Pour cette photo, il faut savoir que Samba était couchée devant la porte-fenêtre en train de ragarder dehors, et Kira s'est assise sur elle pour obliger le contact. Du coup, j'ai sorti mon appareil et me suis mise à shooter... Je ne me souviens plus comment la discussion à fini, mais probablement par Samba qui éjecte Kira de son lieu d'observation pour qu'elle arrête de la harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Limousin (France)
Emploi/loisirs : Pleins ! dont éleveuse, webmaster, secrétaire de son homme, mère de 3 filles et 1 gendre ;)
Date d'inscription : 10/11/2009

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:56

Waou, toutes ces photos et vidéos sont excellentes ! dommage que mon APN soit si souvent remplacés par mes seuls yeux mrgreen

Téquila a écrit:
il est beau ce coton!! il a le poil sacrément long, il a quel age? (bon faut dire cirius je lui ai coupé à 1 an et demi trop emmelé à cause des mauvaises herbes... mais il les a pas encore aussi longs pour autant... tu lui as coupé les poils devant les yeux?)
...


Chili à presque 2 ans et demi et (mais 1 an et demi sur la photo), il n'a jamais vraiment les poils devant les yeux soit parce que Cashmeer lui coupe affraid soit parce qu'il porte un élastique comme mes 2 autres cotons. Par contre concernant la longueur du poil sur le corps elle inversement proportionnelle à la hauteur de l'herbe. Faut croire qu'on était avant la pousse printanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcreuse.net
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:59

Isabelle a écrit:
Faut croire qu'on était avant la pousse printanière.

lol! Mars 2009, une chaleur caniculaire et pas un pet de vent! rire
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : VD - Suisse
Emploi/loisirs : chien, clarinette
Date d'inscription : 01/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

Je cherche des photos d'ARko dans l'appel au jeu, pas facile de l'avoir de face l'affreux

Là avec le CKC de ma nièce qui avait environ 4 mois

Si vous avez... - Page 2 Arko_t10

Le petit qui tentait d'amadouer le gros pour son jouet

Si vous avez... - Page 2 Sunny_10

La grande qui voulait plus jouer... mais on lui voit de nouveau que les fesses à Arko lol

Si vous avez... - Page 2 8_7_0710

Si vous avez... - Page 2 Caribo10
Revenir en haut Aller en bas
http://arkoton.over-blog.com
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:17

Héhéhé... mrgreen

Si vous avez... - Page 2 Normal_dimanche%20-%2011


Si vous avez... - Page 2 Normal_dimanche%20-%2027

Quelques secondes plus tard :

Si vous avez... - Page 2 Normal_dimanche%20-%2028


Sinon, le jour où Castan est arrivé (on peut la recadrer au plus près, bien sûr) :

Si vous avez... - Page 2 Jeux_d10



Quelques heures avant, alors que Watch faisait connaissance de Tanou, mais que le chien de la famille d'accueil a joué les cadors... je trouve cette photo très intéressante. À noter que les mains appartiennent au maître du jack...

Si vous avez... - Page 2 Watch_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:41

Hi hi Pria, j'avais oublié la demonstration de Memere Kissloup...

Je suis contente contente, j'ai plein de materiel pour illustrer!

Ca n'empeche pas que ce post reste ouvert!


Vous savez, je suis tres surprise, j'ai fait recemment une intervention, sur la communication canine. On avait prevu 2 heures, vu que ca s'adressait à des pro du chien. Total, on a du un peu bousculer le timing, ca a duré plus de 4 heures, j'etais totalement siderée de constater que c'était limite une découverte pour un auditoire passionné et très demandeur!
Mes photos d'illustration etaient tirées du net, et j'ai toujours un peu peur de violer des copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

Sinon, tu as ici une photo où ledit jack faisait son cador (avant la photo précédente où Watchie s'est senti fort). Il n'arrêtait pas d'interrompre la prise de contact entre Watch et Castan, manifestement mécontent de voir sa moitié de meute échapper à son emprise...

Si vous avez... - Page 2 Castan14


On fait connaissance...

Si vous avez... - Page 2 Contac10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:28

Joelle je viens de penser...

Est-ce qu'une photo de la korthal de ma mère qui sourit en montrant ses jolies dents de plaisir t'intéresserait? on pourrait croire qu'elle montre les crocs, mais non, elle sourit juste...
Revenir en haut Aller en bas
sandymaly




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 8:09

une petite video de feeby et de son répertoire....j'ai un peu accentué ma gestuelle pour qu'elle "marque" bien les signaux, mais j'vous rassure, elle n'est point aussi mal a l'aise qu'elle le parait lol!

Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:15

Ce sont des photos de cet ap-midi, Gin qui tente (en vain!) d'appeler au jeux Rayya, une femelle Rhodesian Ridgeback (un peu dans la retenue, cette chienne... ) Elles sont en ordre chronologique... Gin y a vraiment mis du sien!

J'espère qu'elle pourront t'être utiles! (Si tu les veux en full size, just ask!)

Si vous avez... - Page 2 34029929

Si vous avez... - Page 2 84461617

Si vous avez... - Page 2 62988742

Si vous avez... - Page 2 43940551

Si vous avez... - Page 2 12469371

Si vous avez... - Page 2 51574468

Si vous avez... - Page 2 28671864

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:16

lol! lol! lol! lol!

J'adore la tronche de la rodhesian... genre "tu te donnes du mal pour rien va..."
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:24

Téquila a écrit:
J'adore la tronche de la rodhesian... genre "tu te donnes du mal pour rien va..."

C'est exactement ça! lol!

Cette femelle est très sur la retenue. Elle ose pas trop, et se défend très rapidement. Sa patronne est très contrôlante. C'est aussi dû au fait qu'elle habite en Valais, terrain relativement faschiste qui a une loi anti chien hyper sévère. Laetitia a aussi un doberman, qui est une race "interdite" en Valais. Elle est donc non stop sur le qui vive de qui va dire quoi comment etc. Elle maintient donc un contrôle (tension?) relative, mais sans moment relax, jamais...

Mes chiens sont bien plus à la cool. Le canton de Vaud flique beaucoup moins, et j'ai pas de race listée (ce qui aide énormément!) Mais d'où qu'ils viennent, ils finissent par être "sans gène" comme le dit Laetitia... Y'a pas à dire, on fait nos chiens comme on est! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:42

merci merci ! :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:57

Mais de rien! Si tu peux les utiliser ça sera un honneur pour moi... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Atout Canin

Atout Canin


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin et Comportementaliste
Date d'inscription : 08/06/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:43

elles sont super !!

jo, puis les prendre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-canin.fr
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:22

Atout Canin a écrit:
elles sont super !!

jo, puis les prendre aussi ?

Oui oui sans soucis!

Si tu veux des photos en taille complète, ou des renseignements sur les chiennes, demande, c'est volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:37

Smile


Dernière édition par ben le Mer 6 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atout Canin

Atout Canin


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (78)
Emploi/loisirs : Educateur Canin et Comportementaliste
Date d'inscription : 08/06/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:00

jo a écrit:
Atout Canin a écrit:
elles sont super !!

jo, puis les prendre aussi ?

Oui oui sans soucis!

Si tu veux des photos en taille complète, ou des renseignements sur les chiennes, demande, c'est volontiers!

c'est très gentil !!

j'aimerai beaucoup si c'est possible, la deuxième en partant du bas, en format original (par mail si tu veux ce serait super, atoutcomportement@gmail.com ), et les autres je les prend comme ça c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-canin.fr
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:15

comment fait-on pour envoyer des photos ?
j'ai un dossier de photos sur ma clé usb, je clique sur "héberger une image", je vais dans le fichier de ma clé usb, je choisi ma photo, je clique "envoyer" mais ça ne marche pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:10

Kitou a écrit:
comment fait-on pour envoyer des photos ?
j'ai un dossier de photos sur ma clé usb, je clique sur "héberger une image", je vais dans le fichier de ma clé usb, je choisi ma photo, je clique "envoyer" mais ça ne marche pas... Shocked

Tu es sur quel site d'hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:24

ah ! je me disais bien qu'il y avait un truc !!! scratch
il faut s'enregistrer sur un site d'hébergement ? on peut pas envoyer ses photos direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:42

non pas possible en direct, par contre t'es pas obligée de t'enregistrer pour passer via un site d'herbegement, avec imageshake c'est pas nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:36

Very Happy ok merci, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:43


je sais pas si ça va marcher Surprised

[img]Si vous avez... - Page 2 2008ckimowaikajeu3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:52

je crois qu'elles sont un peu flou, mais si ça vous intéresse, vous pouvez les utiliser

[img]Si vous avez... - Page 2 2008ckimowaikajeu5[/img]



[img]Si vous avez... - Page 2 2008ckimowaikajeu4[/img]


[img]Si vous avez... - Page 2 2008ckimowaikajeu2[/img]


[img]Si vous avez... - Page 2 2008ckimowaikajeu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez...   Si vous avez... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtes, vous avez dit bêtes?
» Vous avez dit Parcours ?
» vous avez le bonjour d'Ifecho
» médaille d'identification : en avez vous ?
» [color=red]HELP ![/color] mais seulement si vous avez le temps de me lire, pardon c'est long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: