Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!

Aller en bas 
+3
Irene
Joelle
Téquila
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:01

bon traitement antibio terminé aujourd'hui... je croise les doigts pour pas que ça reparte dans 48h...

j'ai discuté avec un véto qui vient à mon club, histoire d'avoir un autre avis: pour lui déjà le second antibio qu'il a eu était plus fort, donc plus approprié après selon lui il faudrait peut être plus long (voir beaucoup plus long...)
et toujours selon lui, quel intérêt de savoir si c'est bel et bien le FIV ou non... il a pas tord, juste que ça me permettrait de savoir justement...


enfin bref... si vous pouviez croiser vos doigts pour que ce coup ci ça soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:48

J'ai une question de novice en chats: c'est quoi le FIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

sida du chat... le même sida que nous, chez le chat mais pas transmissible à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

c'est ce que Velours avait eu... syndrome d'immunodéficience, avec tout ce que ça implique (voir cours de svt, terminale S lol! )

je croise les doigts pour ton loulou Teq'. J'ai suivit se post du début discrètement, et j'espère que Shrek va se remettre :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

Ok merci, je me suis demandé si c'était ça a un moment..

J'espère que c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:22

J'osais pas venir donner des nouvelles de peur de porter poisse...

MAIS!! A Y EST!!!!! Abcès disparus!!!!!! Le premier antibio n'était surement pas assez fort, ou assez à large spectre... Une fois l'antirobe terminé, tout est rentré dans l'ordre! (en plus qu'elle facilité pour lui donner!) du coup pas besoin de tester le FIV!!

Bref Ro-Ssat-Minou a retrouvé sa vie d'avant, mais est très perturbé par les soins que j'ai dû lui apporter, sa vie enfermée, les changements dans la maison on fait des travaux partout il a perdu tous ses repères... les accès qui deviennent interdits en prévision de bébé... Bref niveau santé ça va mieux, niveau comportement ça pourrait aller mieux... Bientôt il pourra retrouver ses marques... et faudrait que j'achète du feliway ça lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:32

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:54

Et.............................................;;;





















C'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bon rien à voir, une autre baston... j'suis juste aller chercher l'antibio le plus fort celui qui est facile à donner... et... on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

Beh dis donc... il est castré ton castagneur?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:00

bah oui... Mais y a un jeune chat mâle qui à mon avis ne l'est pas et qui semble avoir de grandes ambitions de territoire vu comme il se balade partout et loin et il se bat avec le jeune chat (non castré non plus à priori) de mes voisins... Pour peu que le mien se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, parce qu'il est plutot du genre pacifiste normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!   bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouh!!!! shcreugneugneu de chat à la noix!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» chat!!!!!
» sur le chat .....
» L'echelle à chat...
» Qui parle chat?!?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: