Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mastocytome de grade 2 ki 67>10

Aller en bas 
+28
Marie & Frisbee
amelie15600
ben
Reglisse
lalie126
sab
zao fastoche ced
Francoise
Alban 56
loup
Val
Irene
Christine
jo
DANUTA
laurence
etana75
Mimi
Cécile
Icanis
Kitou
Joelle
Morrigane
Chris
Cani
Antérift
Téquila
ninha
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
loup

loup


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:12

Ah ben voilà...Plus besoin de chercher. Vous êtes décidément à l'origine de tout ninha...
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:02

loup a écrit:
Ah ben voilà...Plus besoin de chercher. Vous êtes décidément à l'origine de tout ninha...
Grand dieu non ! Juste à l'origine de ce "gros" témoignage des mastocytomes de Sam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:13

Je ne sais pas si dieu est grand, je ne l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56

Alban 56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:31

Pour être un ancien musher et avoir traversé la même expérience je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:11

Entre nous Alban, j'éspère qu'elle va tenir bon jusqu'a cette hivers pour qu'elle est encore ce plaisir là.

C'est une emmerdeuse de première, une dominante, une chieuse ( une femme quoi ) mais au traineau, une chienne qui ne s'arrête jamais. Et le moindre arrêt est significatif d'un bordel monstre. Imagine, elle qui hurle à la mort, le mâle qui fait des bons de 4 metres et qui en retombant, s'emmêle les crayons dans la ligne de trait, les neck-line étant tout le temps trop courtes...Hum. Tu vois le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

loup a écrit:
Merci,
Je viens d'envoyer une photo.

Je suis une cloche!!! J'ai oublié un "n" dans mon adresse!!! Rolling Eyes

c'est: joelle.cujean@sunrise.ch

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:14

Nameho ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'est ce que je lis?
...................rire
Citation :
une emmerdeuse toujours aussi chiante ( normale c'est une femme... )

emmerdeuse de première, une dominante, une chieuse ( une femme quoi )

Attention, les hommes sont vraiment en minorité ici, vous prenez des risques !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
loup

loup


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:37

Jo il n'y a pas de mal, cela dit, je me demande bien chez qui sont partis mes photos...

Joelle, euh...ben...C'est pas moi j'ai rien fait !
( Les hommes en minorité ? Même pas peur ! Regarde, je suis comme mon Mâle quand il n'avait que quelques mois... )
Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56

Alban 56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:10

loup a écrit:
Entre nous Alban, j'éspère qu'elle va tenir bon jusqu'a cette hivers pour qu'elle est encore ce plaisir là.

Tu n'entraines pas tes Chiens sur terre en kart durant l'automne et le printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:22

Hélàs non, les karts ou les quads sont trop cher. Je n'ai pas les moyens financiers de me payer ce genre d'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:51

Des nouvelles Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
etana75

etana75


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Raban   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:09

Téquila a écrit:
etana ton chien est dans le même cas?

grosses caresses à vos loulous en tous cas No et plein de courage à vous... profitez tous ensemble...

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne me suis plus connectée depuis longtemps, désolée !

@ Téquila, oui, mon chien est dans le même cas que Sam.

J'ai lu que Sam n'était plus de ce monde. Il est décédé presque 1 an jour pour jour après le premier post de sa maîtresse, d'après ce que j'ai pu remarquer. Et dire qu'on lui avait donné un pronostic de guérison à 85%, ça fait peur !
Paix à son âme et toutes mes condoléances, un peu tardives, pour sa maîtresse. Je ne comprends que trop bien votre souffrance... Au moins, vous pouvez vous dire que vous avez tout fait pour le sauver. Il y a des choses qui ne dépendent pas de nous, malheureusement.

Pour mon chien, Raban, les choses bougent doucement mais le flou est total.
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier post (janvier 2010, page 11 je crois), Raban est un croisé Boxer-Rottweiller né en 2000. Je confirme donc ce que disais Ninha, les labradors et les boxers sont les plus touchés, et en effet, même leurs croisés sont atteints par le mastocytome.

J'ai découvert cette boule à la base de la queue de mon chien en décembre 2009. J'ai trouvé ça suspect de suite, étant d'une famille très touchée par le cancer, tout kyste m'inquiète. Elle a grossit très vite, en 15 jours, elle faisait le double et avait une apparence rosé. J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire qui m'a conseillé d'éliminer ce kyste, en me disant qu'il pouvait être graisseux mais qu'il était tout de même suspect.

Chose faite le 5 janvier 2010. Kyste retiré et envoyé au labo pour analyse. 15 jours plus tard, l'analyse confirme qu'il s'agit d'un mastocytome de grade II. J'accepte de faire les test suivant pour connaitre le Ki et pouvoir connaitre l'espérance de vie de mon chien.
L'analyse revient nulle. Le prélèvement n'a rien donné, impossible de savoir. il parait que ça arrive dans certains cas, rares (évidemment, mon chien n'a jamais rien fait comme les autres). Seconde analyse idem. Donc, nous savons que c'est un mastocytome de grade II mais nous ne connaissons pas le Ki.

Cet été, j'ai remarqué une toute petite boule en bas de la cuisse de la patte arrière gauche. J'ai pensé à un grain de beauté ou quelque chose comme ça, mais j'ai décidé de surveiller, connaissant la pathologie découverte 7 mois plus tôt.
Elle n'a pas trop bougé ces derniers temps et là, depuis 2 jours, elle est devenue comme l'autre, elle a doublé de volume et devient rose. Plus de doute possible, je suis sûre que c'est un nouveau mastocytome, ce qui veut donc dire que le 1er a eu le temps de se reproduire (on est sensiblement dans la même zone que ce dernier).

Résultats : en l'espace de 7 à 8 mois, Raban a développé deux mastocytomes. Cela me laisse penser que malheureusement, le taux de prolifération de son cancer est élevé. Avec la 1ère analyse, on avait pronostiqué un taux de 44% de chance de survie, à la vitesse où ça va, j'ai peur que l'année prochaine soit sa dernière...

Rendez-vous pris chez le vétérinaire ce soir à 17h30. Il verra la boule et me conseillera de la faire retirer, ce que je ferai évidemment. Et au passage, je vais demander une radio du foie, car il a montré des sensibilités à ce niveau, de façon épisodique, et comme j'ai lu que le mastocytome pouvait attendre le foie et/ou la rate, je préfère vérifier.

Niveau coût, pour l'instant, j'en suis globalement à 500€. Je n'ai fait qu'une opération, un traitement antibio après l'opération pour la cicatrisation (+ fils, colerette etc), et 2 tests labo.
Ce soir, s'ajouteront à cela une nouvelle consultation, l'opération, les médocs, l'écho du foie (environ 100€) et les nouvelles analyses du kyste. Je pense en avoir pour environ 500€ de nouveau.

Je vais tenter de vous tenir informés, et j'espère que l'issue ne sera pas aussi triste que pour ce pauvre Sam I love you , mais j'en doute sérieusement.

En attendant, voici un petit lien vers une étude sur les mastocytomes : http://oatao.univ-toulouse.fr/2115/1/celdran_2115.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:04

Merci de ces nouvelles de Raban... même si j'aurais tellement preféré des nouvelles moins préoccupantes.
En fait, je ne sais trop que dire, à part : Je suis de tout coeur avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:04

tout pareil, vous avez tout mon soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:00

Idem... :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Morbihan
Emploi/loisirs : agent de marque automobile
Date d'inscription : 04/11/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:54

me permettez vous d'intervenir sur ce post Very Happy

je viens aussi vous apporter mon témoignage concernant cette maladie

je suis l'heureuse maitresse d'un shar-pei atteint lui aussi de ca.

il y a deux ans - octobre 2008 je découvre sur mon Victor deux masses bizarres (l'une à la base de la queue et l'autre sur le flanc droit) .. Bien sur elles ne sont pas apparues en une nuit .. mais voyant que celles-ci se développaient j'ai donc pris mon loustic sous le bras et suis allée chez mon véto (très bien d'ailleurs ce véto)

Il faut aussi savoir que Victor n'a contrairement à ce qui se dit sur cette race de chien aucun problème de peau (ni ses deux frangines d'ailleurs) hormis ce cancer de la peau

Donc pour en revenir à nos moutons ... le Véto y regarde de plus près et le diag tombe "mastocytomes" !!!

Décision est donc prise de ne pas y toucher ... ni ablation, ni traitement ... rien de rien et de le laisser vivre sa vie bien tranquille .. Alors pourquoi ne rien faire me direz vous ? sa réponse : si on ote ces masses il faut dans un premier temps retirer une large bande autour de chaque mastocytomes ce qui ferait des plaies énormes et pas faciles du tout à cicatricer ... sans compter le risque de faire flamber le cancer alors qu'on peut avoir devant nous un cancer qui ne soit pas trop agressif .. donc on prend pas le risque !! ensuite pas de chimio car pour lui elle ne sert à pas grand chose, ensuite elle est onéreuse et pour finir les chiens ne la supporte souvent pas très très bien

Donc nous prenons effectivement en commun la décision de ne pas y toucher !!!

Plus de deux ans sont passés ... avec de temps en temps une flambée des masses puisque depuis 6 autres sont apparue ... et d'autres controles des masses avec pour certaines grade 2.

Aujourd'hui .. ou en sommes nous ? Nous savons que cette fois-ci le cancer qui n'était pas virulent vient de se réveiller ... nous savons qu'il faudra faire ce qu'il faut le moment venu (que je souhaite le plus tard possible) les ganglions commencent à se réveiller !!! une nécrose s'est installée sur une des masses ... il a un traitement pour l'estomac .. mais dans l'ensemble il va bien ... il continue à faire le couillon, il mange bien et ne maigrit pas encore !!!!

Mon véto m'a encore dit il y a 4 semaines quand je lui ai amené Victor et qu'il a diagnostiqué la nécrose ... il m'a : "Francoise ... si je lui retire cette masse nécrosée ... si j'y touche ... ton chien est mort dans 3 semaines !!!! La chaine de ganglions bouge on l'a sent à la palpation !!! faut laisser comme ca ... et quand la nécrose sera trop importante on lui dira au revoir !!!"

Alors je me dis que mon Véto avait raison .... Mon Victor à déjà gagné deux ans de plus de vie !! sans traitement lourd qui l'aurait sans doute rendu malade et abattu ... deux ans de vie gagné à continuer pour lui comme si rien n'était ... deux ans de vie gagnés et peut être plus encore

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec des vétos de cette forme de cancer et il m'a toujours été répondu : "on ne touche pas"

Voilà je voulais vous apporter mon témoignage concernant cette vacherie .. il sera peut être utile

Au fait ... je vous précise Victor venait d'avoir 4 ans quand la maladie a été diagnostiquée

je vous mets une photo de lui ou l'on voit certaines masses : une au flanc et une sous l'aisselle (photo prise il y a un an ... Bien sur aujourd'hui il y en a beaucoup plus )

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Midi_019


Dernière édition par Francoise le Jeu 4 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
zao fastoche ced

zao fastoche ced


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:37

je viens d'apprendre de quoi est "morte" enfin ce qu'avais ma chienne décédé il y a 15 ans c'est exactement ça!
merci a françoise sinon j'aurais jamais vu ni su !
c'est vraiment triste pour vos loulous.comme pour nous c'est des sallop**** je sais pas comment je réagirais savoir que mon animal est condamné!
je vous souhaites beaucoup de courage et pleins de caresses a vos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Morbihan
Emploi/loisirs : agent de marque automobile
Date d'inscription : 04/11/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:09

A vrai dire Zao je réagit positif !!!!

Je regarde mon chien comme un chien non malade .. je le regarde comme si rien n'avait changé pour lui depuis deux ans et comme s'il rien ne s'était passé .. je le regarde avec les yeux de l'amour et jamais avec tristesse

tu sais pourquoi ? parce qu'un jour ce véto m'a dit (quand il m'a annoncé cette triste nouvelle) : bats toi pour lui et lui se battra pour toi !!! si tu es triste il est triste .. si tu es joyeuse il est joyeux !!! ALORS ne change rien dans ton regard ni dans ta manière d'être avec lui ... CAR les chiens sont des éponges à sentiments et il ressentira ce que tu ressents telle que le chagrin, la peine ou la joie en fonction de ton état d'âme

bien sur j'ai pleuré un grand coup ... mais après j'ai fait comme si que !!!!

mon chien est joueur, coquin, malin, gourmand etc.. bref plein de belles qualités et pour moi à mes yeux il est toujours le plus beau de tous les SP même si physiquement il a changé!!!! ce que je lui dis d'ailleurs régulièrement

donc .. je tiens .. il tient !!!! et on continue tous les deux avec notre amour, notre joie de vivre et on vit à fonds

c'est peut être idiot comme manière de faire ... mais dans ma tête sa marche bien comme ca et je n'envisage pas le pire du moins pour le moment je n'y songe pas et on continue notre bout de chemin comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:30

Désolée pour ton chien Françoise Sad
Après je pense que ton approche est tout à fait légitime... en fait, nous sommes très influencés par ce que nous disent les vétos: s'ils conseillent quelque chose en argumentant, et qu'on a confiance en eux, on écoute bien sûr, car on a pas (enfin pour ma part!) assez de connaissances médicales pour se faire une opinion à nous...
J'imagine que dans la mesure où le chien ne souffre pas, il est bien mieux de le laisser vivre tranquille plutot que de multiplier les interventions et les thérapies... pour au final gagner quoi? quelques mois? Il me semble que je ferais comme toi si j'apprenais que mon pépère a cette saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Morbihan
Emploi/loisirs : agent de marque automobile
Date d'inscription : 04/11/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:11

Val a écrit:
Désolée pour ton chien Françoise Sad
Après je pense que ton approche est tout à fait légitime... en fait, nous sommes très influencés par ce que nous disent les vétos: s'ils conseillent quelque chose en argumentant, et qu'on a confiance en eux, on écoute bien sûr, car on a pas (enfin pour ma part!) assez de connaissances médicales pour se faire une opinion à nous...
J'imagine que dans la mesure où le chien ne souffre pas, il est bien mieux de le laisser vivre tranquille plutot que de multiplier les interventions et les thérapies... pour au final gagner quoi? quelques mois? Il me semble que je ferais comme toi si j'apprenais que mon pépère a cette saleté...

Bonjour et merci val

Je rebondis sur ce que tu viens d'écrire ... Effectivement un cancer de la peau ne fait pas souffrir !!! cela peut par moment déranger ne serait ce que par des démangeaisons (comme une crise d'urticaire par exemple) mais c'est tout

C'est pour cela que nous avons pris la décision de ne rien faire ... Nous n'avons pas vu l'utilité de le soumettre à la chirurgie, chiomio ou autre traitement comme des rayons qui d'une part auraient demandé que le chien soit régulièrement hospitalisé et d'autre part même si c'était pour le prolonger de qq mois ... dans quelles conditions

Donc il a continué comme ca ... avec cette maladie d'abord lui ne le sait pas ... et a poursuivi sa vie normale de bon toutou

Et c'est ca que je voulais pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
sab




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:58

Bonjour, a tous

mon chiot de 11mois (un magnifique braque allemand de 27kg) c'est fait enlever 2 masses de la taille d'une cerise. Une dure apparue il y a 1 mois (on nous a dit d'attendre...), et l'autre juste a coté non dure apparue en 1 semaine) entre les homoplates.

J'étais très confiante hier matin, compte tenu de son age, mais en voyant dans le recipient plein de formol les 2 masses j'ai largement déchanter , ce ne sont pas des lypomes (boule de graisse) ... et le véto est resté de marbre

On attend les analyses!!

alors dès que nous sommes rentrés on a laissé notre chiot dormir avec son pancement beant de 15cm, et parcouru internet des larmes plein les yeux

et voilà, on tombe sur l'histoire de Sam, je reprenais alors espoir tant ninha avait la pêche et donnais tout pour son chien et puis....
et puis maintenant je suis ko c'est injuste!

biensur le verdict n'est pas tombé mais je ne vois pas comment ca pourrait être autre chose, les masses etant partiellement reliées

j'ai besoin d'écrire comme pour le maitre de loup.

C'est encore un chiot, c'est vraiment très très dur ce matin

Merci pour tous les témoignages ca aide a combattre le silence froid du véto (qui est très bien cependant que dire je le comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:08

C'est dur, j'imagine bien..

Mais effectivement le résultat n'est pas encore arrivé. Et puis, peut être que vu sa jeunesse, ce sera pris assez tôt, ou plus facile à guérir?

Je croise les doigts :calin:
Revenir en haut Aller en bas
sab




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:27

oui merci,

il est jeune et fort (c'est lui qui me balade : c'est ce que dise les gens dans la rue)

j'attends... le temps va rester en supsend jusqu'à mardi où il aura une visite de controle des points
je pense que je lacherai alors au véto le mot maudit que je ne connaissais pas hier : mastocytome ... pale
il a bien du en voir passé dans sa vie de véto! hier il a rien dit Shocked

j'aimerais rester joyeuse, optimiste, positive pour lui ... la il dort, je lache ma tristesse... Sad
pour être en forme tout a l'heure et jouer avec lui Very Happy
(jeux de reflexion / recompense car par le droit de courrir)

Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:50

Pour l'instant, ne te fais pas de film... essaie de faire comme tous les jours avant l'opération. 10j, c'est long, très long... mais ça peut aussi être des tumeurs bénignes. C'est ce qu'on espère en tout cas!!!

Plein de bonnes ondes, et plein de courage pour ces prochains jours... Reviens nous donner des nouvelles, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
sab




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:57

scratch j-7 analyse peut pas m'empecher d'y penser,
aujourd'hui mon chiot a une peche d'enfer et voudrait sortir, courir, pime, tire sur mes pulls bounce
par contre il ne gratte pas le pensement Very Happy tant mieux

vivement qu'on lui enleve ses points qu'il puisse profiter des beaux jours à la plage surtout qu'il fait du gras depuis 3jours
pas d'exercice ca se voit vite

j-1 : demain la visite de controle j'en peux plus d'attendre Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mastocytome de grade 2 ki 67>10   Mastocytome de grade 2 ki 67>10 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastocytome de grade 2 ki 67>10
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» OXO a un Mastocytome de grade 3 besoin d'aide !!!
» OXO a un Mastocytome de grade 3 besoin d'aide !!!
» Mastocytome Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: