Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Schwannome de Shrek, le chat

Aller en bas 
+14
Marie & Frisbee
Cat
Val
Pria
Kitou
Chris
Joy's Dream
Morrigane
Irene
Joelle
ninha
uxielab
Antérift
Téquila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:02

Y a déjà eu des départ d'animaux mais elle était trop petite pour comprendre, après là c'est pas franchement la question de la mort, c'était l'appréhension, savoir comment il allait évoluer tout ça...

Bon alors visite de contrôle chez le véto, il stress +++ maintenant (en même temps on stresserait pour moi!) et a trempé la table de bave...
Il n'a plus son gros pansement, juste un "sparadra" pour tenir les compresses sur la plaie (ça n'a pas impressionné les filles)...

On a voulu faire un essais, sortie sous surveillance (au début je voulais lui mettre un harnais mais  Suspect c'est po possible!) bah il courrait plus vite que mon mari et moi!!!! Et monsieur raleur me crachait après pour pas que je l'attrape  Rolling Eyes Suspect 

Là c'est bon il nous a montré qu'il sait très bien gérer sur trois pattes! Du coup prochaine sortie dans... 10 jours quand on enlèvera les fils ^^

Il a eu le droit de gagner une magnifique collerette aussi...

Je suis vraiment surprise par sa capacité d'adaptation! J'étais loin d'imaginer qu'il s'adapterait si vite le connaissant!

(bon et faudrait qu'il aille à la selle! sinon mycrolax, ce dont j'aimerai autant que possible me passer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:04

Ah et comme si on avait pas assez payé au véto, Basile a aussi des antibio, il n'a rien trouvé de mieux que de se battre vendredi, bon rien d'exceptionnel, sauf que depuis samedi il boite...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:22

Téquila a écrit:
Ah et comme si on avait pas assez payé au véto, Basile a aussi des antibio, il n'a rien trouvé de mieux que de se battre vendredi, bon rien d'exceptionnel, sauf que depuis samedi il boite...  Rolling Eyes 

Il voulait juste imiter Shreck, trop impressionné par son adaptation  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:51

Génial les nouvelles du Shrek!!! (moins pour Basile  Sad  )
Et dur pour ta pépette, mais je pense que tu lui donnes ce dont elle a besoin pour "avaler" la pilule amère: de l'écoute et des explications... Et il y a peut être une prise de conscience plus profonde là dessous (en dehors de l'affection pour son chat), une "leçon de vie" où le réel est vachement moins bien que ce qu'on pensait!  :calin: :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:36

Oui pour ma puce je pense que c'est beaucoup de ça...
J'essaye de lui apporter au mieux tout ça...

(Pour Basile je ne me fais pas de soucis, si je n'avais pas été pour Shrek on aurait attendu que ça passe tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:50

Téquila a écrit:

je me demande juste comment elle va vivre l'histoire sans le pansement  scratch on verra la tête que ça a au pire on verra peut être à faire un truc un peu plus leger le temps que les poils repoussent un peu et cachent la cicatrice.

Je pense aussi que c'est une solution alternative...

Heureuse de voir que ton papy se débrouille plutôt bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:59

Je suis contente de lire ces nouvelles... Ca va drolement vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:50

Je crois qu'on peut dire qu'on a de nouveau un Shrek normal: il fait que râler dès qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut ou qu'on le pousse légèrement (il le faisait avant l'amputation ça... faut po déranger mOssieur)

Par contre la collerette même si je lui enlève quelques minutes il ne fait que se lécher... pas pret de l'enlever!

Et c'est bon, c'est débouché  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:01

débouché naturellement ou avec produit?

allez câlin au vieux ... et bisous aux humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:16

naturellement ^^ La balade d'hier a peut être contribué à remettre le transit en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:53

Ah tant mieux !!!!
Ca commençait à faire un peu long, même si après son opé, il n'a pas beaucoup mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:20

euh si il mange bien depuis le début quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:22

Et bien tant mieux! Quand on recommence à râler, c'est clair que c'est bon signe!!  Laughing 
Des  hug hug hug  pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:18

Téquila a écrit:
euh si il mange bien depuis le début quand même hein Wink
Ah je pensais qu'il avait un peu boudé sa gamelle pendant 2 jours...!  Smile 
J'arrive à superposer des histoires d'animaux malades qui ont lieu en même temps....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:03

Il l'a boudé mais que quelques heures, le temps que les AI fassent effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:07

Le vieux se retrouve une seconde jeunesse ^^

Ce soir il entend que j'ouvre la boite de pâtée, il arrive en courant, sauf que le virage à 3 pattes c'est pas top pour la stabilité, zioup  lol! lol! 

Je lui ai enlevé le pansement (enfin le milieu, ça colle trop du coup j'ai fait comme le véto mardi: découper la partie où y avait la compresse...) il a 21 points de suture en fait...
Et du coup je lui laisse comme ça, avec un jersey juste par dessus, du coup il a un magnifique col roulé so british  mrgreen 
Il me restait un morceau que j'avais pour Chaussette ma cobaye, juste la bonne taille, un trou pour la patte et voilà ^^

Qu'est ce que j'aimerai là avoir un collier lune! Ca m'embête de lui laisser la collerette mais dès qu'on lui enlève il se lèche encore et encore! (pour ça que j'ai changé le pansement il était humide :/)

Sinon il va très bien, il a repris sa vie normale, hormis qu'on ne le laisse toujours pas sortir... Il y a une semaine je n'aurai jamais cru ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:09

sa capacité de récupération et d'adaptation est impressionnante!!  Very Happy Very Happy (et ça doit aider ta petite à surmonter la chose aussi je suppose)
Tu lui fais 2 gratouilles de plus de ma part dac?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:20

Bien contente de lire tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:24

C'est vraiment top tout ça  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:47

Ma grande semble avoir digéré l'histoire...

Ah par contre, je ne sais pas si du coup c'est moi qui m'occupe de lui plus (enfin si forcément!) ou si c'est lui qui du coup s'est rapproché de moi, mais qu'est ce qu'il peut être câlin depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:07

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:42

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:02

C'est presque incroyable cette récupération vitesse grand V.... Shocked 

Mais c'est super........... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:36

Oh que ça fait plaisir de lire tout ça !  cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:00

Chris c'est pas presque, c'est incroyable! Je m'attendais à le voir se trainer des semaines entières!

C'est drôle par moment, les réflexes de notre cerveau, parfois j'attends qu'il la bouge sa patte et... gné!
Mais lui aussi a des moments encore où on voit qu'il bloque (pour nous escalader notamment quand on est avachis sur le canapé) et hier il avait son euh... rien lol juste sous mes yeux et j'ai vu qu'il contractait les muscles de feu son épaule! et bon au bout d'un moment il a retilté et hop a sauté...

Il est cool quand même... Hier il me laisser tritouiller sa cicatrice dans tous les sens sans rien dire, il se laisse remettre la colerette sans trop rechigner, il a compris qu'il ne pourrait pas sortir, il reste avec nous beaucoup, la nuit il dort dans le lit, le soir il est sur le canapé avec nous, là il est dans la chambre des filles avec elles...

Il méritait qu'on lui laisse profiter de tout ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schwannome de Shrek, le chat
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» Shrek... El pirate!
» Shrek el bouletto
» Quans Shrek devient Garfield ^^
» Shrek a l'oeil tout enflé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: