Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shrek el bouletto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Shrek el bouletto Empty
MessageSujet: Shrek el bouletto   Shrek el bouletto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:02

Coucou

Bon c'est devenu une habitude, quand on va en Ardèche, il arrive toujours quelque chose à Shrek... première année il s'est fait mordre par une bestiole au museau... deuxième année il s'est cassé la figure d'un arbre... troisième année il s'est fait courser par des chiens et n'a plus voulu sortir du séjour... et cette année... Il s'est enfilé DANS l'œil une épine de 4mm de long... surement de ronces... ça faisait deux jours qu'il ne sortait pas, et une fois que Rémi (mon homme) l'avait dans les bras je le regarde et je vois un truc dans son œil... une épine dans le globe oculaire, mais c'est tout propre, ça coule pas, c'est pas rouge...
Financièrement on ne pouvait pas se permettre de l'emmener chez le véto si ce n'avait pas été indispensable... Alors j'appelle mon véto habituel, savoir si ça peut partir tout seul... me dit que non qu'il faut que je l'emmène chez un véto ou que j'essaye moi de l'enlever... Allez motivée, je le schoot au rescue remedy (4 pchiit dans la gueule, l'a pas aimé des masses lol) j'attends un peu, l'enroule dans une couverture bien comme il faut... le cale sur mes genoux sur le dos et avec une pince à épiler je tente d'enlever la chose... sauf que c'est vers le bas et qu'il me regarde (pas du tout anxieux il avait bien la pupille en fente) alors je demande à Rémi de venir faire le singe pour qu'il regarde vers le haut... au bout de quelques temps hop j'ai la chose! forcément ça se met à couler, le temps que la cornée fasse une couche cicatriciel, en fait, j'avais peur que le globe oculaire se vide silent bon appétit...
Et au bout de quelques minutes ça s'est arrêté... et le shrekounet qui repointe son nez dehors....
J'ai eu le droit pendant plusieurs jours après à des câlins, il venait toujours sur mes genoux... alors qu'il n'est absolument pas comme ça... Est ce qu'il a compris que ce que j'avais fait c'était pour le soulager??
Enfin voilà... On pense à le laisser sur Toulouse l'année prochaine Twisted Evil Twisted Evil

Shrek el bouletto Photo716
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Shrek el bouletto Empty
MessageSujet: Re: Shrek el bouletto   Shrek el bouletto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:09

Si vous n'avez pas encore compris qu'il n'aime pas aller en Ardèche rire Faut le laisser chez tata Marianne c'est plus sûr Laughing heureusement que t'as pu éviter le véto, un truc comme ça j'aurais même pas essayé moi même....
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Shrek el bouletto Empty
MessageSujet: Re: Shrek el bouletto   Shrek el bouletto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:14

bah s'il n'y avait pas eu la question financière je pense que je l'aurai emmené direct... mais bon, là après tous les autres avant, non point possible, enfin on aurait pas pu faire autrement je l'aurai emmené quand même...

Et là ça aurait encore été un coup à 150 euros minimum: anesthésie, hospitalisation, antibio, gouttes à mettre dans l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek el bouletto Empty
MessageSujet: Re: Shrek el bouletto   Shrek el bouletto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek el bouletto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek... El pirate!
» Le Schwannome de Shrek, le chat
» Quans Shrek devient Garfield ^^
» Shrek a l'oeil tout enflé...
» Après Shrek... Quand Basile devient Garfield!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les chats... :: Parlons chats...-
Sauter vers: