Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013

Aller en bas 
+2
Marie & Frisbee
vanille1312
6 participants
AuteurMessage
vanille1312




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:03

URGENT!!!
Notre staffordshire bull terrier (staffie) a disparu ce samedi 23 mars 2013 entre midi et minuit à Fos sur Mer (Chemin de Phion) dans les Bouches du R...hône.
Elle est de couleur noire, de petite taille et est âgée de 3 ans. Un vétérinaire pourrait l’identifier grâce à sa puce électronique.
Il s’agit certainement d’un vol. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de nous contacter le plus rapidement possible au 06.**.**.**.** ou au 06.**.**.**.**.
Tout témoignage pourrait nous aider à retrouver notre chienne donc n’hésitez pas !

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Staffi11
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:36

Je suis hélas bien loin Sad
Mais tiens nous au courant, j'espère que vous allez vite la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
vanille1312




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:38

Fin de l’alerte pour « le staffie volé »

Après 5 jours d'angoisse, de tracas et de recherches intensives, nous avons retrouvé Elfy notre chienne noyée dans notre piscine... Piscine en bois hors sol d'1 mètre 20 de hauteur où l'échelle avait été retirée... Piscine bâchée avec une eau "verte" que mon compagnon avait bien entendu ratissée avant de donner l'alerte... Mais visiblement pas suffisamment... Nous ne comprenons toujours pas comment cela a pu se produire... Nous tenions toutefois à vous informer de ce dramatique accident mais également à nous excuser de vous avoir alertés en vain...
Cordialement,
Maryline Bonacorsi et Jérémy Bascougnano
(06.**.**.**.**)

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:50

J'ai supprimé vos numeros de portable pour ne pas que vous soyez embêtée...

Quelle horreur! Je vois mal comment un staffie aurait pu sauter 1m20...

Toutes mes pensées vous accompagnent hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01

Désolée de lire ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:18

Désolée :calin: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:22

Oh si Téquila, elle peut sauté les 1.20 mètres... C'est vrai que les points d'eau bâchés ou non sont des pièges pour les animaux quand il n'y a pas de point de sortie. J'ai une amie qui a un jacuzzi en sol, et malgré les protections, ça la stress l'été car l'un de ses chiens est accro à l'eau et qu'il s'est déjà retoruvé dedans.

Je suis désolée d'apprendre une si triste nouvelle :calin: :calin: Merci de nous avoir informé.

Il vaut mieux alerter en vain, surtout que je trouve qu'on a une recrudescence de naissance de staff et am-staff alors que l'année cernière cela s'était un peu estompé... alors l'hypothèse d'un vol d'une chienne est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013   Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent chien staffie femelle volée fos sur mer samedi 23 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite mars 2013
» Urgent comment gérer deux mâles et une femelle à la maison??
» URGENT ! Ecrivez aux deputés européens avant lundi 2 mars 2009
» Séminaire à Paris les 28 et 29 septembre 2013 : l'agressivité chez le chien
» Chienne BBS volée (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: