Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS informatique : recadrer video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

SOS informatique : recadrer video Empty
MessageSujet: SOS informatique : recadrer video   SOS informatique : recadrer video I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

Je lance un SOS aux pros de l'informatique sur le forum. J'ai besoin de recadrer une video wmw (en rogner la bordure), existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

SOS informatique : recadrer video Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique : recadrer video   SOS informatique : recadrer video I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

SOS informatique : recadrer video Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique : recadrer video   SOS informatique : recadrer video I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Pff, c'est hyper compliqué !
Il a déjà fallu que je convertisse la video MWM au format AVI. Quand j'ai voulu la charger sur VirtualDub, le logiciel conseillé pour le recadrage, il l'a refusée : apparemment, il manquait un codec. Je télécharge le codec comme je peux, parce qu'on me demandait dans les fenêtres d'installation si je voulais pas télécharger en même temps d'autres trucs incompréhensibles. pale
Je charge la vidéo en suivant le processus indiqué par un tutoriel (qui donne des explications en français, mais sur la version anglaise du logiciel, alors que j'ai la version française Neutral ). Et à un moment donné, une fenêtre qui devait s'ouvrir automatiquement avec "encoding twopass..." (du moins son équivalent en français) ne s'ouvre pas, et là je ne sais plus quoi faire. affraid
Pff, désespérée je suis, d'avoir perdu tout ce temps sans même arriver à un résultat ! Je crois que la seule conclusion que je vais en tirer, c'est que, le jour où j'ai une vidéo à recadrer, mieux vaut m'abstenir, cela m'économisera du temps et de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS informatique : recadrer video Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique : recadrer video   SOS informatique : recadrer video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique : recadrer video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche...
» Vidéo - Jesse
» Nouveau membre
» Vidéo Natty appenzell
» Signaux d'apaisement VIDEO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: