Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier bobo pour Granite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Premier bobo pour Granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bobo pour Granite   Premier bobo pour Granite - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

Et encore c'est "le chien" tu verras si t'envisage d'avoir des enfants...
Un coup tu vas chez le doc pour rien, un coup tu crois qu'il n'y a rien et en fait c'est la cata, sans compter l'inquiétude lors de la première gastro, la première grippe... lol! lol!
Bon ok je réagi pareil en fait qu'il s'agisse des poilus ou de mes pepettes ^^ Mais ouf! les bestioles ça tombe quand même moins souvent malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Premier bobo pour Granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bobo pour Granite   Premier bobo pour Granite - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

Super!!
Hihi, tu sais moi quand j'ai eu mon pti loup, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de lui offrir la super grande balade... qui l'a séché évidemment!!!!
Le soir, fièvre et chiot prostré tout mou, trèèèès fatigué quoi, panique à bord: j'ai tel à mon véto (chez lui!!) et même à Isa (l'éleveuse à 300km de là) Razz
Alors qu'une bonne nuit de sommeil l'a parfaitement requinqué! Embarassed Embarassed
Le ridicule ne tue pas, et parfois il vaut mieux être rassurée que se faire un sang d'encre toute la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Premier bobo pour Granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bobo pour Granite   Premier bobo pour Granite - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:24

Pis bon ca pu l'apaiser.

Nous on prend bien des medoc quand on est malade doncvoila, enfin la ca fait chero le medoc même si il a aussi un effet placebo sur la maitresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bobo pour Granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bobo pour Granite   Premier bobo pour Granite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bobo pour Granite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: