Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jouet-récompense!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le jouet-récompense! Empty
MessageSujet: Le jouet-récompense!   Le jouet-récompense! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Coucou

Faut réfléchir à deux fois avant de choisir la récompense pour son chien lors des séances de "travail"...

Pour des raisons pratique la récompense d'Amazone à l'agility c'est... sa laisse! Après un exercice réussi, on joue à tire-tire avec sa laisse... et elle le sait hein! Dès que l'enchainement est fini, rien à cirer de mes propositions de câlin, elle veut... la laisse!!!! Au club, je me débrouille pour la positionner vers l'arrivée... ou alors je lui montre bien où je la pose pour qu'elle aille la chercher toute seule...

En concours elle a bien compris qu'elles étaient la plupart du temps dans les seaux attachés dans le sas...

Sauf qu'en concours elle est aussi plus excitée! Surtout après le premier passage...

Et dimanche dernier, j'ai pas fait attention, je parlais en même temps avec quelqu'un quand....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Cte cruche! Elle m'a mordu la cuisse!!!! En voulant chopper la laisse qui était contre ma jambe, elle m'a mordu! J'ai un bleu (toujours là) de 15cm de long!!! plus de 5cm d'un même croc et quelques cm plus loin son compère de la machoire inférieur qui m'a aussi marqué sur quelques cm!!!

Eh bah! ça fait mal!!! Ca m'a lancé pendant plusieurs heures jusqu'à ce que je trouve une bonne âme qui avait de l'arnica...

Je crois que je vais faire une corde tressée avec son petit kong au bout... j'aurai peut être moins de risques de morsure??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le jouet-récompense! Empty
MessageSujet: Re: Le jouet-récompense!   Le jouet-récompense! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

affraid affraid affraid
Aïe dis donc, c'est dangereux l'agility!!!! Les petits morceaux de jambon c'est beaucoup moins risqué!! (ceci dit c'est peut être moins motivant qu'une bonne partie de tire-tire)....
Je pense qu'après ça tu n'oublieras plus jamais de faire bien attention à ta bombe après le parcours! silent
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le jouet-récompense! Empty
MessageSujet: Re: Le jouet-récompense!   Le jouet-récompense! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

mouarf mouarf mouarf

Val qui fait un jeu de mot avec le mroceau de jambon affraid lol!

Je compatis, ça fait mal, trèèèès mal.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le jouet-récompense! Empty
MessageSujet: Re: Le jouet-récompense!   Le jouet-récompense! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:25

mouarf mouarf

Le jambon... ça colle dans la poche c'est interdit sur le parcours (bien que certains s'en foutent royalement! et que certains juges ferment les yeux) et c'est pas un bleu de 15cm que j'aurai!!! C'est une phalange en moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jouet-récompense! Empty
MessageSujet: Re: Le jouet-récompense!   Le jouet-récompense! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jouet-récompense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chiot et le jouet
» Jouet pour chat
» Jouet écolo, pas cher...
» La récompense alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: