Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de mieux en mieux!

Aller en bas 
+3
Kitou
Irene
Téquila
7 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:44

Coucou


Elle nous piquait les fraises... j'avais mis un filet... On a pu en manger 6 cette année (contre 3kg tous les deux jours l'an dernier... j'avais enlevé le filet et remis trop tard...)

Les branches cassées des framboisiers c'était pas ma fille... C'était elle aussi! A force de lui expliquer que non c'était pas pour elle c'est rentré... On a pu en manger quelques unes... (mais pas les biens grosses que je lorgnais en attendant leur murissement, celles là continuent de disparaitre!).


Mais là!! Nan mais vraiment !!!!!

Voilà des semaines que je regarde amoureusement mes toutes premières pêches pousser sur mon pêcher! Des semaines que j'attends patiemment qu'elles murissent...
Bon accident de parcours mon homme en fait tomber une par inadvertance... Bon il en reste encore 5... c'est pas grave...


Et un jour Shocked Shocked Y en a plus qu'une! Celle qui est au plus haut! Toutes les autres disparues! Plus une trace c'est pas les oiseaux, y aurait encore les noyaux... Elles ne sont pas assez mures pour tomber toutes seules...

Du coup je commence à LA suspecter! Celle là même qui me pique tous les fruits du jardin... Mais sans grande preuve... Juste un noyau bien nettoyé au pied de l'arbre...

Et là maintenant mes doutes sont confirmés! Je suis passée à côté de son coin repos du jardin... Là où elle mange, là où elle mène ses trésors... Et j'ai retrouvé DEUX noyaux parfaitement nettoyés!

C'est bien ELLE la fautive! Elle se délecte de mes fruits tant attendus et nous on va avoir une pauvre petite pêche pour quatre... Mad

J'ai le figuier qui est couvert de figues... Vous pensez qu'il vaut mieux que je le piège ou que je l'entoure d'une clôture branchée sur de la haute tension???

(en même temps je vous parle d'une affreuse gloutonne qui est capable de se faire explose la panse en s'enfilant une courgette de 3kg ou un sac de pommes...)


Ah et je viens de réaliser que j'ai fait ma blonde! Mes superbes pieds de tomate qui sont couverts de tomates (pas encore mûres) je les ai mis en bordure de mon potager... Je sais pourtant qu'il faut pas les mettre là... Elles vont disparaitre quand je vais vouloir les ramasser je le sens gros comme une maison encore
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

mouarf mouarf
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:58

mouarf

désolée Téquilà, j'ai pas pu m'en em"pêcher" moi non plus Embarassed

quelle goinfre, avait pas la diarrhée avec les pêches pas encore assez mures ?
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:58

Ouille, ça devient embêtant!

ben écoutes.. Tu fait le chien au barbecue, ça compensera les fruits mangés lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:26

Tu parles de qui? Amazone?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:14

oui!!!!!

De qui d'autre pensais-tu que je pouvais parler???

De la diarrhée? Amazone? Elle a des intestins en béton!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:38

J'avais pas du tout pigé.

lol! Sacrée Amazone. Elle a du goût, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:48

mouarf mouarf mouarf mouarf

Que veux-tu, elle est obligée de varier ses menus elle-même mouarf

En même temps si tu faisais un effort pour servir des repas dignes de ce nom, elle n'aurait pas à se débrouiller par elle-même afin d'améliorer le quotidien mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:51

Bon courage!!!
J'ai surpris mon fils qui apprenait à Câlin à cueillir les caseilles (croisement de cassis et de groseille) sur les branches, j'espère être intervenue à temps car il adore tous les fruits (fraises, groseilles, framboises cerises etc) et ce que tu vis ne me tente pas du tout!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mieux en mieux! Empty
MessageSujet: Re: de mieux en mieux!   de mieux en mieux! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de mieux en mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontline certifect dangereux?
» Qui comprend mieux les gestes de l'homme ?
» A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: