Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epona et les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

Epona et les vacances  Empty
MessageSujet: Epona et les vacances    Epona et les vacances  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:18

Epona et les vacances  Sva%20105

Nous venons de partir 15 jours magnifiques en vacances dans notre maison de vacances.Les chiens ont bien profité du soleil , Epona passait beaucoup de temps dehors (comme un vrai chien lol! )

Et puis hier , nous sommes rentrés et en descendant de voiture alors que Tom et Descartes s'ébattaient dans le jardin , Epona s'est planquée sous la voiture et a mis une bonne heure avant d'accepter de sortir.

Pensez vous qu'elle était fachée de rentrer ?

Car quand nous sommes arrivés sur le lieu de vacances , elle ne s'est pas planqué sous la voiture , non, elle sautait partout comme un kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Epona et les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Epona et les vacances    Epona et les vacances  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:23

Descartes a écrit:
Epona s'est planquée sous la voiture et a mis une bonne heure avant d'accepter de sortir.
Pensez vous qu'elle était fachée de rentrer ?
Ca m'étonnerait quand même. En général, il me semble qu'un chien est content de retrouver sa maison. Peut-être qu'elle n'était pas bien à cause du voyage Question
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Epona et les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Epona et les vacances    Epona et les vacances  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:25

Fâchée de rentrer je crois pas que ça soit très canin ça..

La cause doit être autre... Malade oui en voiture? Pas envie de rentrer dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Epona et les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Epona et les vacances    Epona et les vacances  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:23

Je dirais la même chose pour le "fachée de rentrer".

Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est qu'elle ait eu quelque chose qui fait qu'elle se sentait mal à ce moment là. Par contre quoi, j'en sais rien..

En fait ça me fait un peu penser à l'attitude d'un chien qui s'est pris le jus et qui sait pas d'où ça vient, et du coup se cache sous la voiture. Mais ça m'étonnerais qu'elle se soit pris le jus dans la voiture quand même. Du coup, peut-être malade en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epona et les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Epona et les vacances    Epona et les vacances  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epona et les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epona est extraordinaire !
» Comportement Epona
» Petit problème avec Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: