| Le furminator | |
|
+14lilyrose1308 Willow carioline Joelle clo Joy's Dream laurence isawell miss41 Antérift Béa 37 Katia Candy Téquila 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Le furminator Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| Je devrais avoir des actions dans la boite qui a élaboré cet accessoir de toilettage tellement il est magique!!! Et voilà de quoi il est capable, des photos parlent parfois plus que des mots...: Avant: Au bout de 5 minutes (véridique!) Et au bout d'une demi heure maxi... Et Shrek au bout de 6 coups de brosse (j'ai pas pu faire plus il commençait à péter un cable... ça ne lui fait pas mal, mais Léa qui tourne autours le stress completement...) ou encore (toujours du meme chat...) J'ai pu tester sur du labrador, berger blanc suisse, golden, korthal, saint bernard,beauceron, tervuren, berger hollandais, chat à poils longs et courts... hormis les chiens à poils vraiment longs (cotons, spitz...) c'est génial!!!!!!!!!! Le prix peut ralentir, mais une fois qu'on l'a testé, c'est obliger de l'adopter!! | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 1 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 1 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 1 Aoû - 12:50 | |
| Candy ! Drôlement efficace le furminator !!!! Effectivement, testé sur les spitz loups, c'est pas l'idéal, mais impressionnant sur les autres ! je pensais pas que les poils "courts" avaient tant de poils à perdre Impressionnant ! | |
|
| |
Béa 37
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Accessoire magique????? Sam 2 Aoû - 9:55 | |
| Tout ça m'a l'air génial!!!! Pourrais-tu me donner les références de ce produit magique et où le trouver???? Je suis super interessée..... Pour mes chiens et mes équidés...... Merci Bisous Béa | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le furminator Dim 3 Aoû - 17:31 | |
| bonjour Béa37 (tu peux v'nir nous faire une chtite présentation dans "au coin du feu"? en plus tu viens de par chez moi!!) Je l'ai achetée sur http://www.canishop.com/francais/liste_produits.php?tpe=82Oui pour les équidés c'est une merveille aussi, testé sur ceux de Candy (j'adooooore tester ma brosse ) Et il nous faudra des photos des missions dépoilage | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Lun 4 Aoû - 13:02 | |
| T'es sur qu'il y a autant de poils sur ta chienne ??? on dirait pas.. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le furminator Lun 4 Aoû - 13:04 | |
| le labrador a un sous-poil très très serré... pour ça qu'il est imperméable... Mais tu serais surprise de ce qui pourrait sortir de ta propre chienne un peu le meme genre... | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Lun 4 Aoû - 13:09 | |
| Bah déja avec mes mains et ma brosse (a chat..) je suis étonné de ce qui sort.. Mais elle, c'est uniquement sur les cuisse qu'elle en a un paquet, je peut même pas voir la peau dessous. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le furminator Lun 4 Aoû - 13:28 | |
| si un jour on réussi à se voir, je te jure, j'emmene ma brosse magique, tu verras qu'il n'en sort as que des cuisses | |
|
| |
miss41
| Sujet: Re: Le furminator Mar 5 Aoû - 20:37 | |
| C'est quel taille ton Furminator? Hubser en aurait bien besoin, j'était absente pendant 2 semaines en pleine période de mue, maintenant c'est un désastre!! Je suis rentrée vite fait le dimanche entre les 2 semaines, j'ai brossé autant que j'ai pu, mais à la fin il sortait autant de poils qu'au début !! J'ai coupé tous les "dreads" et poils collés pour pas que ca continue a lui faire mal.... et la une semain plus tard je reviens de nouveau des paquets de poils a couper ! et plein pleins de poils "morts" qui restent dans la fourrure a évacuer, le pauvre. Hum, en + y a de la remise en place a faire, quand il est sur le canapé avec mes parents et que je l'appelle c'est grognements et il bouge pas ...j'ai du boulot et j'aurais jamais du le laisser aussi longtemps je m'en rapellerais pour l'année prochaine. Par contre c'est cher quand même un furminator !! T'as comparé les prix a plusieurs endroits avant d'acheter sur ce site ? Y a pas moyen d'en trouver des moins chers ? (espoir !!! ) C'est compatible avec le poil de Hubser? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le furminator Mer 6 Aoû - 8:40 | |
| je pense que c'est compatible avec le poil d'Hubser... mais il vaudrait peut etre mieux essayer avant?
Oui c'est cher, c'est le seul inconvénient... pour en avoir un pas cher: tu prends une vieille tondeuse, t'y prends la tete (la partie peigne fixe) et tu la montes sur un manche...
La taille du mien c'est medium... | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Mer 6 Aoû - 9:08 | |
| Vous le trouvez bien moins cher sur un certain site d'enchères (~15€, avec les frais de port) & même à 30€, je ne trouve pas ça excessif vu le résultat..! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le furminator Mer 6 Aoû - 9:13 | |
| oui sur ebaye on peut le trouver... mais comme quand je veux c'est tout de suite maintenant... et que le vendeur était aux états-unis... j'ai préféré payer un peu (beaucup) plus :geek: ... | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Mer 6 Aoû - 9:32 | |
| Je confirme, j'ai cela depuis quelques mois et j'en suis totalement accro, meme pour mes "poils courts"... Au point que j'ai plein de copains qui "passent" l'air de rien genre, "tiens tant que je suis la tu me passe ton truc la ?" | |
|
| |
Béa 37
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: 1ère utilisation!! Ven 8 Aoû - 8:40 | |
| Je l'ai reçu hier et biensûr je n'ai pas attendu pour le tester! Et là c'est génial!!!! J'ai commencé par Max qui d'habitude ne supporte pas qu'on le brosse et bien là il a tenu plus longtemps et j'avais un beau tas de poils à côté de moi! Ensuite Mario et là idem ça marche du tonnerre Mais après je ne pouvais plus m'arrêter et j'ai couru chercher mon âne Tino pour la suite du test.... Alors là, Monsieur avait les yeux fermés de bonheur j'aurais pu continuer encore longtemps..... Bref il me reste à faire le lapin nain Fifi et voir sur Sam ce que ça donne (le cheval) Bref je suis dingue de ce truc Voilà pour aujourd'hui... Je vais aller chez une amie qui a l'adsl et vous envoyer des photos de ma "ménagerie" A très vite Animalement votre Béa | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le furminator Ven 8 Aoû - 8:44 | |
| ah oui des photos!!!
C'est drole comme on peut tomber fan d'une brosse :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 8 Aoû - 10:22 | |
| Je réclame aussi les actions : j'ai du le faire acheter à des dizaines de personnes... moi je l'utilise essentiellement sur mon mini poney... et ça l'a vachement aidé à faire sa mue (super méga spectaculaire) au printemps | |
|
| |
clo
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : 69 Emploi/loisirs : Illustratrice Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 8 Aoû - 15:40 | |
| Impressionnant! je ne connaissais pas ! | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 8 Aoû - 21:16 | |
| Attention aux races qui doivent garder leur sous poil par contre, parce que c'est mortel dans ces cas là... ça enlève beaucoup trop de poils | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le furminator Ven 8 Aoû - 22:07 | |
| Ben j'avoue que j'ai essayé sur Mandy... et que je ne suis pas convaincue pour le cas particulier du spitzloup.Quand je brosse mes chiennes avec la carde et le rateau standard, je ne sors qu'un sous poil, court blanc et tout doux. Avec le furminator, j'ai trouve qu'il y avait une grosse proportion de poil de garde (long, noir et epais) dans ce que je retirais. Mais peut etre aussi y a t il un coup a prendre? | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: Le furminator Ven 8 Aoû - 22:10 | |
| Non, c'est un moyen radical que, franchement, je n'utiliserais pas sur un poil comme celui du Spitz (à moins de vouloir le ratiboiser sans pitié) - ce n'est pas fait pour ce genre de manteau... | |
|
| |
clo
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : 69 Emploi/loisirs : Illustratrice Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le furminator Lun 11 Aoû - 15:00 | |
| Il faudrais peut être également faire attention dans l'aussie dans ce cas, car c'est un poil très épais... mon éleveuse utilise la carde aussi. Mais ça doit être très pratique ! | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: Le furminator Lun 11 Aoû - 15:17 | |
| Je n'utiliserais pas le Furminator sur une belle robe de Aussie, indiscutablement non... - le Furminator c'est un moyen drastique pour enlever un maximum de poils, à réserver aux mues dont on veut venir à bout et aux chiens qui doivent se retrouver "lisses" au final (Labrador, Bouvier Appenzellois ou... poney ) | |
|
| |
carioline
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Animatrice environnement, Travail à l'eau Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le furminator Mar 2 Sep - 17:21 | |
| Apparemment, le furminator aurait dépoilé pas mal de TN aussi, M'enfin, vu l'état de mon pauvre Chaussettes, je me demande si je ne vais pas investir dans cette brosse tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le furminator | |
| |
|
| |
| Le furminator | |
|