Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique68

Dominique68


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Date d'inscription : 02/08/2010

livres Empty
MessageSujet: livres   livres I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:48

Bonjour,

J' ai acheté, il y a deux ans, trois livres que je ne peux, que vous recommandez, tant ils sont très instructifs et très intéressants !!

" Mon chien, c' est quelqu'un' de bien ",
" La cause des chiens ",
J' éduque mon chien moi-même ".

de la comportementaliste Madame Laurence BRUDER-SERGENT et aussi, avec l' Educatrice Madame Martine BOHY du Bas Rhin (Alsace) !!!

Nous avons eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises Madame Laurence BRUDER-SERGENT car, nous avions des soucis de Comportements (pas avec nous, mais avec les étrangers) avec un chiot de neuf semaines que nous venions d' acquérir !!!! Grace à cette personne et à ses précieux conseils, notre chien a fait d' énormes progrès...

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

livres Empty
MessageSujet: Re: livres   livres I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:18

Oh, ca me fait realiser que ca fait bien longtemps que jen'ai pas eu de nouvelles de Laurence Bruder... l'avez vous vue recemment?

Je confirme, ce sont trois très bons livres, respectueux des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Dominique68

Dominique68


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Date d'inscription : 02/08/2010

livres Empty
MessageSujet: livres   livres I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:44

Bonjour,

Non, je ne l' ai pas vu récemment mais, par l' intermédiaire, d' une autre comportementaliste, je sais qu' elle va bien et aussi, très occupée et était en congés pour quelques jours !!!
Je ne savais pas que vous la connaissiez...... Et, en même temps, je ne suis pas surprise du contraire !!!! " Les grands esprits ", si je puis dire ainsi, ne peuvent que se rencontrer, se connaitre !!!!

J' aime beaucoup sa façon de " travailler " !!! Je dois dire, que nous faisons de notre mieux pour appliquer ses conseils et consulter, très souvent, ses ouvrages, car, il y a tant d' informations à se souvenir.....
J' ai adoré nos échanges, tant enrichissants........

Et, je recommande, beaucoup, autour de moi, auprès des Maîtres, en difficultés relationnelles avec leur chien, les comportementalistes " sérieux " de métier et pas " des rigolots " qui se disent comportementaliste... Tout comme les Éducateurs Canins, dont je pars en guerre...Et qui ne respectent pas les codes canins dans les clubs canins et qui font du n' importe quoi aux détriments des chiens et de leur Maître, bien crédules, sur certaines méthodes qui me révoltent au plus haut point !!!!

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres Empty
MessageSujet: Re: livres   livres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: