gégé
Nombre de messages : 122 Age : 61 Localisation : Peille (arrière pays nicois) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 9:08 | |
| ce que je vais dire n'a pas trop a voir avec le sujet mais j'ai trouvé ca tres bien...
qd ma belle fille et mon beau fils sont allés chercher leur chien en Ardèche...ils ont bien sur discuter avec l'eleveuse...et elle leur a dit qu'elle avait refusé de vendre un chiot a une dame parce que 1 de ses males avait grogné sur ladite dame..
L'eleveuse n'avait jamais entendu son chien grogné...
Dernière édition par gégé le Mer 20 Aoû - 9:41, édité 1 fois | |
|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 9:21 | |
| Je lance cette idee en nouveau sujet! Avez vous des exemples de fois où vos chiens ont "vu" avant vous? | |
|
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 9:35 | |
| Loulou (mon premier ckc) avait senti avant moi que j'étais enceinte... De la même façon que Well avait réagi très violemment quand j'ai eu un traitement hormonal. | |
|
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 9:49 | |
| Y'a un truc qui m'hallucine avec Maya.............elle deteste la brosse, si je prends les affaires de brossage en main...............elle va se planquer...............pourtant bien des fois elle s'endort et apprécie mais bon avec ses longs poils............un noeud, un seul.............et le reste ne compte plus, le négatif prend le dessus.............même les tis bouts de fromage ni suffisent pas. Tout ça pour expliquer, que je ne sais pas trop comment elle fait...............mais il suffit que je pense................je dis bien juste rien que d'y penser........."tient j'ai le temps je pourrais brosser Maya".............son attitude change et elle est prête à partir se planquer Au début je me suis dit que peut-être quand j'y pensais, j'avais alors moi, un attitude qui lui donnait des indications dans ce sens..............donc je me suis amusée à y penser en m'observant et en donnant le moins de signes possibles ( la regarder, aller vers le rangement des affaires.).................ça ne change rien.................c'est comme si elle lit dans mes pensées | |
|
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 9:54 | |
| Dans le même ordre d'idées, il y a les "jours de la semaine" : je peux m'habiller comme je veux, partir à n'importe quelle heure la semaine... Pas de soucis. Mais le we, c'est niet !! J'ai les chiens qui demandent à venir ! | |
|
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 10:20 | |
| Je me rappel une fois, je crois que c'était sur l'autre forum, quelqu'un avait fait un malaise, et quelques minutes avant que ça se produise, le chien l'avait senti et était venu voir tout inquiet.. | |
|
partie...
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Assistante H Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens Mer 20 Aoû - 11:01 | |
| - isawell a écrit:
- Dans le même ordre d'idées, il y a les "jours de la semaine" : je peux m'habiller comme je veux, partir à n'importe quelle heure la semaine... Pas de soucis.
Mais le we, c'est niet !! J'ai les chiens qui demandent à venir ! Pareil chez moi ! Dans le même ordre d'idée que Candy et Maya, à la maison, mes chiens n'ont pas le droit de monter à l'étage, mais si je leur autorise exceptionnellement, ou alors que la barrière est ouverte et qu'ils montent sans que je les vois.... c'est la grosse fiesta !!!!!!! mais.... si je leur dis de monter avec moi, dans l'idée de les laver dans la SDB.... alors là j'ai 2 carpettes qui se font tout petit dans leur panier pourtant les produits sont en haut, je prépare rien, mais rien à faire, ils le savent Sinon, quand j'habitais encore chez mes parents, j'avais des horaires variables, je pouvais aussi bien rentrer à 16h, qu'a 17h ou 18h... ben TOUS les jours, 5/10 min avant que j'arrive, Limbo était assis devant la porte, ma mère pouvait l'appeler, tenter de l'occuper, rien à faire, il restait à la porte, comme s'il savait que j'allais arriver. Et si elle le sortait à ce moment là, il tirait pour aller dans la direction de la route où j'allais arriver. A cette époque il faisait encore beaucoup d'anxiété, je sais aujourd'hui qu'il ne le fait plus car quand j'arrive souvent il est couché dans son panier, genre rien à foutre que j'arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "feeling" des chiens | |
| |
|