DANUTA
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 7 ans ... Ven 11 Juin - 22:24 | |
| Oh la jolie mémère!!! 10 ans pour un st bernard qui part en plus dans son sommeil, c'est magnifique!! Leur longévité est basée sur 5 ans... Ma maman en a un qui vient de faire 5 ans d'ailleurs... et on voit déjà qu'il est dans le grand âge comparé à Amazone... | |
|
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 7 ans ... Sam 12 Juin - 10:39 | |
| Oui une pensée pour elle... Après c'est vrai que c'est une "belle" mort... J'ai une vieille minette qui est morte comme ça (à part qu'elle a attendu que je revienne du travail)... C'est triste pour nous car on ne s'y attend pas, mais au moins on évite les problèmes de santé de la fin de vie. Après je suis étonnée du peu de longévité de ces gros nounours.. | |
|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 7 ans ... Sam 12 Juin - 10:43 | |
| Plus c'est gros, moins ça vit vieux les chiens.. Un coeur trop petit par rapport à leur masse, des problème fréquents de dilatation torsion d'estomac, les soucis d'articulation... | |
|