| Bonjour | |
|
+6Dr Banner jo Icanis Irene Joelle *chris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*chris
Nombre de messages : 3 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Bonjour Jeu 25 Mar - 22:25 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle mais pas tout-à-fait puisque j'ai commencé avec le tout premier forum de Joëlle quand je cherchais des solutions pour ma chienne âgée aujourd'hui de 11 ans... pas très pratique... puis un autre forum.
Je possède le livre Planète chien mais je l'ai rarement chez moi car prêté tous azimuts.
Suite à mon week-end avec Gilda, à nouveau à l'affût de tout ce qui concerne le comportement canin.
Partage notre quotidien ma chienne de 11 ans, bouvier appenzellois X, Ten'shi un pyrénée face rase déjanté qui appartient à ma fille et deux chats; la cheffe de la maison Pamplemousse, 17 ans et demi et Bambou, 6 ans.
Sinon, je pratique actuellement l'agility avec un chien emprunté que je corrige (en douceur) de ses mauvaises habitudes. Je suis également monitrice d'agility. | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Mar - 0:25 | |
| Oh, le tout premier forum de Dogstory, ou ne restaient que les 100 derniers messages? Ca ne nous rajeunit pas ca ! rires! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Mar - 13:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Dr Banner
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Brive-la-Gaillarde Emploi/loisirs : faire des zimages radioactives Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Mar - 16:28 | |
| Bienvenue ! Je crois qu'on s'était croisées du Dogstory non ? | |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : à Clisson Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Mar - 22:34 | |
| Salut Chris ! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 28 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Mar - 7:00 | |
| Coucou Chris!! Je suis contente de te voir sur ce forum... Je préciserai juste que quand on a fait l'entraînement dans ton club, c'était bien sur l'obé rythmée, mais en tenant compte de chaque chien, de chaque maître & de chaque alchimie entre les 2 ...car si l'un des complices dans cette activité n'est pas bien, il faut essayer de trouver une piste, une solution, une aide. que tu sois là.... biz | |
|
| |
*chris
Nombre de messages : 3 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Mar - 12:17 | |
| Merci à toutes de votre accueil Gilda je sais bien que c'était de l'obé rythmée mais présentement je travaille plus à corriger le comportement (aboiements parce que le piffage a déjà disparu en deux endroits différents) de Raïcha qu'à faire des pas de danse Avec de la persévérance, tout est possible ... par contre j'ai un peu surestimé le temps qui m'était imparti pour lire ce forum | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Mar - 18:25 | |
| - Citation :
- je travaille plus à corriger le comportement (aboiements parce que le piffage a déjà disparu en deux endroits différents) de Raïcha qu'à faire des pas de danse
Les pas de danse vont suivre.... si on a trouvé un truc pour l'aider à oublier de chercher les réc. tombées par terre, c'est bien...à voir sur la durée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|