| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANUTA
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 4 Fév - 19:49 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je crois que je connais déjà queqlues membres. Alors pour les autres voici queqlues infos, je suis mariée, 3 enfants et pour ce qui est de mes loulous il y a Fidji Berger blanc Suisse 6 ans et Luna Border Collie 6 mois, il y a aussi Coco Pops notre chat 2ans. Vais essayer de mettre quelques photos Oui bon il y en a une de travers mais suis un peu nouille en informatique Caresses à vos loups. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 7:46 | |
| bonjour! Un loup blanc, voici qui va faire plaisir à un membre du forum............... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 10:05 | |
| Fidji... le retour! Et avec une petite copine ! et un si joli chat ! Comme je suis contente que vous ayez trouvé le chemin pour nous retrouver!!! | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 11:09 | |
| Bonjour Joëlle, contente aussi . Fidji à beaucoup évolué, en positif, toujours méfiante, mais à part le vétérinaire, elle ne tremble plus quand on s'approche d'un inconnu, elle pousse même la témérité jusqu'à sentir l'intrus . Malheureusement, il y a 6 mois nous avons dramatiquement perdu Ficelle (sa copine de toujours) empoisonnée au Roundup ... Fidji en a fait une dépression. Après quelques temps, pour nous aussi le vide était trop grand alors nous avons repris la petite Luna et en même temps plein d'activités. Pour l'instant les louloutes font de l'OBR et débutent l'agility, on a aussi changé de méthode, nous sommes passées au clicker (même le chat s'y est mis ). Luna travaille comme un chef! Pour Fidji c'est moins évident car elle a de l'arthrose maintenant et il faut des exercices adaptés... Je cherche d'ailleurs toute information qui pourrait m'expliquer quelques petites manipulations que je puisse lui faire faire pour l'échauffer avant exercices (exemple que l'on m'a donné lui faire faire la révérence ). Et pour Luna, nous n'allons pas nous arrêter là, j'hésite encore, mais je voudrais l'initier au troupeau (le problème c'est que c'est loin), mais surtout, on bosse pour passer une formation (dans 1 an) afin de devenir chien visiteur, il n'y a rien dans ma région et je trouve que c'est tellement beau, tellement utile... Voilà en très condensé l'historique et les projets.. J'aurai encore certainement pleins de questions au fur et à mesure de notre progression. En attendant, bonne journée. | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 11:19 | |
| Je n'osais pas parler de Ficelle,je me suis bien doutée que vous aviez vecu un drame en ne la voyant pas... J'imagine votre tristesse, et si vous en avez le courage, ce serait bien de faire un post dans santé pour alerter sur le danger du Roundup.
De mon coté, j'ai aussi ajouté un poilu à ma meute, un papy qui a aussi de l'arthrose, et a priori, l'aide de l'osteo plus phytotherapie (harpagophytum) me semble bien efficace. Mais je n'en suis pas a lui faire faire des exercices... mes victoires sont deja d'etre arrivee a eveiller son interet, le sortir de sa bulle de chien maltraité et abandonné, et de lui faire comprendre que nous pouvions communiquer! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 12:34 | |
| J'osais pas faire le rapprochement avec Ficelle justement de peur d'une mauvaise nouvelle... et parait que le roundup est inoffensif j'adore les boucles dans les oreilles de Luna | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Fév - 12:57 | |
| Ah alors là non le roundup c'est une vraie s.... . Je vais mettre un post là-dessus car c'est vrai que cela peut peut-être faire réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|