Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle se fait operer demain et j'ai peur

Aller en bas 
+4
partie...
Candy
Téquila
Willow
8 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

willow se fait steriliser demain matin et j'ai une frousse pas possible, j'ai peur qu'il y ai des problemes voir meme qu'elle ne se reveille pas

la veto m'a rassuré en me disant qu'ils ont jamais perdu de chien durant ce type d'operation mais j'ai peur quand meme surtout qu'elle fait des semblant d'oedeme durant les vaccins donc j'ai la frousse qu'il y ai un probleme durant l'anesthesie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Déjà tu n'as pas d'inquiétude à te faire quand à un rapport entre son "oedem" suite aux vaccins et l'anesthésie...
Elle est jeune, en pleine forme, elle sera bien surveillée, les décés lors d'anésthésie c'est très rare et par sur des petites anesthésies si rapides... C'est un acte qu'ils exerce quotidiennement les vétos Wink

Oui je sais c'est facile à dire tout ça et quand c'est les notres on est pas fière non plus lol!

Courage ça va bien se passer et vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:29

c'est ce qu'elle m'a dis elle est jeune n'a pas l'air d'avoir des problemes cardiaques mais je stresse c'est plus fort que moi, je sais que c'est po bien de penser ca mais c'est comme mon bébé toutou j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose

decidement c'est une vraie periode de stress en ce moment entre le mariage et l'operation du chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

Le stress.........c'est normal, on est tous pareil.

J'ai fait stériliser 6 chiennes, jamais de problème, ni anethésie, ni post opératoire et pourtant j'ai deux cardiaques sur le nombre.

Plein de courage pour le temps d'attente avant de récupérer ta tite toutoune sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

Courage willow ! ta réaction est bien normale, on est tous pareil.... mais c'est certain que tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:31

Courage ! courage !!!!! tout va bien se passer, et viens vite nous donner des nouvelles de ta tite 4 papattes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:34

Mandy a ete opere en juin dernier... aucun probleme, sauf l'empecher de chahuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

T'inquiète, Willow, ça va bien se passer ! I love you
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:56

Courage ! tout va bien se passer ! Wink

Ce sera bientôt le tour de la mienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:04

je reviens de chez la veto, elle s'est endormie dans mes bras, ca faisait bizarre de la voir bouger la tete dans tous les sens mais la veto m'a dis que c'etait normal
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:19

on est rentré à la maison tout à l'heure, elle est completement vaseuse, n'ose pas bouger, ca me fait mal au coeur de la voir comme ca mais je me dis que c'est pour son bien

j'espere que la periode de convalescence va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:57

et puis elle est encore sous le coup de l'anesthésie... attend de voir demain comment elle réagit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

regarde aussi si son pansement ne coince pas de poils...
Ca a l'air bete, mais si chaque mouvement lui tire des poils en plus, c'est incomprehensible pour elle et ca augmente beaucoup la perception de l'inconfort.
Pour les premieres 24 heures, et les sorties hygieniques, tu peux aussi la soulager avec un bandage, en mettant un tampon juste sur l'endroit du pansement, pour faire un peu de compression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

la veto n'a dis de pas toucher au pansement, elle a pas l'air de vouloir boire ni manger apparement c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:01

Oh, mais j'ai pas dit de toucher au pansement!!!
Juste verifier s'il n'y a pas deux trois poils à couper autour.
Elle a ete operee a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

oui oui je parlais du bandage pour la promenade, elle a ete operé ce matin vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

Ah, elle a deja un bandage, pas juste un carré d'elastoplast?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:33

nan c'est un bandage comme les bandes pour les entorses

par contre elle respire un peu fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:03

Oh, c'est bien, tu as un veto comprehensif!

C'est normal qu'elle respire fort, elle a peut etre un peu mal, (mais elle doit etre encore sous l'effet des analgesiques retard qui lui ont été injectés) et l'anesthesie doit la barbouiller.
Mais surtout, il y a une grosse dose de stress, parce qu'elle ne peut pas comprendre ce qui lui arrive, et qu'elle se sent patraque, diminuée. Un vieil instinct lui fait eprouver une grosse peur, parce qu'elle n'est pas au top de sa forme au cas où il faudrait echaper à un danger.

ET, on ne le repete jamais assez:
Plus tu auras l'air soucieuse, plus elle va redouter ce "cas où..."
Un chien ne comprend pas l'altruisme, elle ne peut pas comprendre que tu te fais du soucis POUR ELLE, donc elle va voir des signaux chez toi, et chercher ce que toi, tu redoutes pour vous deux, et stresser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36

Pas de nouvelles?
J'ai peur de t'avoir vexée: Je parlais en general, tu sais, pas specialement pour Willow et toi. Je n'ai pas dit que tu la stressais, mais juste que nos attitudes inquietes peuvent ne pas etre comprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56

lol! meuh non suis pas vexée, je me doute que si je stresse elle va se poser des questions, j'ai pas poster pour pas trop saouler les gens avec mes betises

sinon elle va bien a la maison elle fait le toutou triste et fatigué mais quand elle sors elle tire presque autant sur la laisse qu'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

je fais remonter suite au post de tequila et du coup je me demande quelle sterilisation elle a eu (je sais j'ai pas demandé au veto car j'y ai pas pensé), elle avais les ouvertures sur les cotés, elle aurait eu quoi? (je sais que je pourrais attendre lundi mais ca me tracassera tout le week end.....)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitimeDim 16 Nov - 8:47

ovariectomie, il lui a enlevé juste les ovaires, dans le cas d'une stérilisation "classique" c'est ce qui se fait... pas de quoi s'inquiéter dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se fait operer demain et j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait operer demain et j'ai peur   Elle se fait operer demain et j'ai peur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se fait operer demain et j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cru qu'elle allait mourir !
» Elle boit la tasse
» Elle a faim!!!!
» ELLE COURSE LES VOITURES
» Elle boude ma louloute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: