| 1 portée = pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: 1 portée = pro Jeu 5 Nov - 9:25 | |
| Bonjour
Une copine vient de me tél Son véto vient de lui dire que à partir de 2010, tout les monde sera pro et devra déclarer même la première portée Il n'y aura plus : 1 portée = particulier Mais pro à partir de la 1 ière portée
Qqu'un a entendu qque chose la dessus ? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1 portée = pro Jeu 5 Nov - 13:13 | |
| ça me dit vaguement quelque chose | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: 1 portée = pro Jeu 5 Nov - 13:36 | |
| Rien du tout non.... C'est déja assez compliqué comme ca a l'heure actuelle de faire appliquer les choses, ca m'étonnerait énormément que l'on passe a Une portée par an pour etre"pro" | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 58 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: 1 portée = pro Jeu 5 Nov - 14:10 | |
| Moi tout ce que j'ai entendu, c'est qu'il est question que les particuliers n'aient plus le droit d'avoir des portées (ce qui revient un peu au même) | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 1 portée = pro Jeu 5 Nov - 15:37 | |
| - Cécile a écrit:
- Moi tout ce que j'ai entendu, c'est qu'il est question que les particuliers n'aient plus le droit d'avoir des portées (ce qui revient un peu au même)
ça permettrait de flicker tout le monde plus facilement | |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: 1 portée = pro Jeu 5 Nov - 15:38 | |
| - Echo a écrit:
- Cécile a écrit:
- Moi tout ce que j'ai entendu, c'est qu'il est question que les particuliers n'aient plus le droit d'avoir des portées (ce qui revient un peu au même)
ça permettrait de flicker tout le monde plus facilement oui si ils deviennent tous des pros , il n'y a plus de particuliers Mais ça ne les empêchera pas de produire c'est juste qu'ils devront payer des choses ça limitera à peine les naissances | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: 1 portée = pro Ven 6 Nov - 2:01 | |
| ici, en Suisse, n'importe qui fait "naître" des chiens n'importe comment et à partir de la toute première portée de sa vie est considéré comme "éleveur" et donc soumis aux mêmes obligations que les "pros" justement... ensuite, c'est clair qu'ils ne vont pas sillonner les appartements et les fermes mais bon, la législation existe et je trouve ça très bien pour ma part... | |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: 1 portée = pro Ven 6 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: 1 portée = pro Dim 1 Mai - 6:41 | |
| Tu deviens professionnel si tu fais 2 portées par an, ce peut être 2 chiennes, 2 chattes ou 1 chienne et 1 chatte. Dans ce cas, tu dois être titulaire du certificat de capacité. | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: 1 portée = pro Lun 9 Mai - 18:51 | |
| Non, c'est si tu VENDS (actuellement en tout cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 portée = pro | |
| |
|
| |
| 1 portée = pro | |
|