| Présentation d'un petit nouveau | |
|
+5Irene Téquila Chris Joelle Christine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 16 Avr - 6:48 | |
| J'espère que tout va bien se passer pour Phauvette, Donne-nous des nouvelles dès que tu en as ! Et bon courage à toi. | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 16 Avr - 6:51 | |
| je croise les doigts pour que ça se passe bien! | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 16 Avr - 10:38 | |
| J'ai appelé la clinique véto, l'opération s'est bien passée, c'est déjà ça, je craignais un problème en cours d'intervention. Maintenant j'attends de voir comment va s'en remettre la petite loute. Même Ulane a l'air un peu perturbée, elle perçoit l'absence de la copine shetland et elle me sent angoissée. | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 16 Avr - 10:53 | |
| c'est chouette si ça s'est bien passé!! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 16 Avr - 15:35 | |
| Super qu'il n'y ai pas eu de problème lors de l'intervention! c'est normal qu'Ulane soit inquiète de l'absence de Phauvette, et elle doit percevoir ton stress aussi; Bon rétablissement à Phauvette! | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| Ahhh merci pour ce ptit message, prompt rétablissement à ta ptite Phauvette ! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Ven 17 Avr - 7:27 | |
| Super que l'opération se soient bien passée, tu dois être soulagée. Maintenant le plus dur est passé ! Bon rétablissement à ta Phauvette ! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Ven 17 Avr - 7:33 | |
| Oh ben zut, pauvre Phauvette Je rentre et j'apprends a la fois que ca n'allait pas et que l'operation s'est bien passée. Quand vous aurez le temps, ca serait interessant de faire un post pour expliquer comment vous vous en etes apercue? Et si retrospectivement vous pouvez relier des differences de comportements? | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Ven 17 Avr - 8:00 | |
| Merci à tout le monde ! Je continue ce post dans la rubrique santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau | |
| |
|