Coucou
Je ressitue le bestio...
Nous avons accueilli Shrek chez nous il y a 4 ans et demi maintenant...
Au vu de sa dentition entartrée de l'époque, on a supposé qu'il avait 4 ans à ce moment...
Et vu sa dentition aujourd'hui 4 ans et demi plus tard, je pense qu'on s'était pas trop planté, il en a autant qu'à l'adoption (où il avait été détartré...)
Bref il
aurait donc aux alentours de 8 ans, 8 ans et demi..
On ne lui a jamais vraiment rien reproché (hormis ses tentatives de suicide à chaque vacances...)il a toujours très bien respecté scrupuleusement les règles...
Genre pas dans la chambre de Léa, on a interdit l'accès à notre chambre aussi parce qu'il nous dégueulassait tout (on a que de la terre autours de la maison et du sable...) toujours pour des raisons d'hygiène, monter sur les meubles (sauf celui où il a sa gamelle, canapé et "son" lit dans la pièce à débarras)...
Mais là depuis 1 mois ou peut être 2... voilà qu'il semble avoir tout oublié... On le retrouve sur la table à faire sa toilette, sur les plans de travail de la cuisine, à flanner dans la chambre de Léa, ce matin il était même couché à mes pieds dans le lit
C'est pas tout le temps, mais au moins une à deux fois par jour...
Et ce qui me surprend le plus, c'est que quand je lui dis "shreeeeek!!!" Il me regarde mais ne saisie pas pourquoi je lui parle sur un ton de reproche... Alors qu'avant c'était, oups merdouille me suis planté... je file tu m'as pas vu!!
Ce matin je l'ai poussé, il a pas bougé, je l'ai mis par terre, toujours pas compris pourquoi je le bougeais alors je l'ai foutu dehors de la chambre, mais il m'a franchement donné l'impression de rien comprendre
Je me demande si c'est pas parce qu'il vieillit? il a des connexions qui ont du mal à s'établir on dirait
Une autre piste?