Bonjour à toutes et à tous;
Je m'appelle Lorène, je vis dans l'Ain avec mon époux et ma petite fille de 4 ans.
Et depuis 15 jours nous avons accueilli un BBS mâle de 2 mois passé, répondant (de mieux en mieux
) au nom de Lennox.
C'est le premier BBS que nous avons. Avant lui nous avions un Américan Staff qui nous a malheureusement quitté
il y a 2 ans.
Nous avons attendu que notre fille grandisse un peu et voila Lennox est arrivée.
Pour mon Staff j'utilisais le renforcement positif (sauf au début car je ne connaissais pas vraiment cette méthode donc je faisais ça au feeling). En faisant des recherches sur le net, j'ai découvert le livre planète chien, c'est grâce à lui que j'ai essayé de changer de méthode. Mais je vous rassure, je n'ai jamais levé la main sur mon chien, ni utiliser de collier à pointe ect... Je l'avais également emmené en cours d'éducation.
Pour Lennox, j'utilise le R+ du mieux que je peux, mais ce n'est pas toujours simple car entre ma fille et mon mari et mon beau-père... C'est donc pour pouvoir bénéficier de vos conseils et de vos expériences que je me suis inscrite ici.
Alors je vous remercie de m'accueillir.