... qu'Amazone ne m'avait pas fait une dilatation d'estomac...
Ce coup... du sucre!
J'ai pourtant vérifié que rien ne craignait en partant tout à l'heure, mais j'ai pas vu le sac de sucre (de 5 kgs... je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir...)
Bref, en rentrant ce soir, déjà c'est le speed parce qu'ici c'est le vent d'Autan que j'avais mon linge dehors à vite ramasser avant qu'il ne s'envole (un volet cassé, le portail à bloquer, mon chéri pas là...), j'ouvre la porte, les chiennes sortent... du vomi PARTOUT sur un dodo
des croquettes de l'eau, beaucoup d'eau... et quelque chose de mousseux blanc...
Et là je vois le sac sagement posé dans la cuisine... Je pense que Muse est la responsable... bon... je ramasse, appelle la véto en même temps, jette un oeil à mes chiennes... regarde le sac, l'une est gonflée, l'autre est plein de poils noirs...
La véto me rassure en me disant que le sucre n'est pas pire que des croquettes dans ce cas, juste vérifier que ça ne parte pas en torsion... "j'ai l'habitude à force
"
Muse est toujours aussi svelte, elle ne colle pas de partout, n'a pas non plus de sucre sur la tête... Je trouve bizarre qu'elle n'y ait pas touché
Dans le doute diète pour tout le monde!
(Y en a une en tous cas qui a l'air d'avoir sérieusement mal au bidou...)
Qui va passer une bonne nuit ??? (elle va dormir prêt de moi dans la cage pour éviter qu'elle ne fasse pipi et défèque partout sans demande à sortir...)