| A y est! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: A y est! Mar 26 Mai - 15:09 | |
| Coucou
Ca y est, c'est demain que ma louloute se fait stériliser, la collerette de la honte c'est bon c'est acquis, elle l'a gardée plus d'une heure hier, et puis j'ai pas fait attention, mais mon homme est en congés cette semaine, donc il sera là pour la surveiller!
Qui c'est qui ne va pas être tranquille jusqu'à demain soir???? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: A y est! Mar 26 Mai - 16:04 | |
| J'ai beaucoup paniqué pour mes deux loulous. Eh bah au final tout c'est très bien passé ! Une fois l’anesthésie passée ils allaient tous super bien ! Mais bon c'est ça quand on aime nos poilus. Tu peux être sûre que je vais angoisser aussi quand je vais le faire pour Crevette ! Aller je croise tous les doigts pour ta blondinette !! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: A y est! Lun 1 Juin - 5:56 | |
| Alors elle va comment depuis (oui tu as ouvert un autre post, mais je suis pressée et je le trouve pas !!!) | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: A y est! Mer 3 Juin - 8:09 | |
| Agnès: Le retour du roi? La blondinette pète un boulon Une semaine sans courir et ses pattes n'en peuvent plus! On se balade bien en longe, mais c'est pas drôle avec la longe... Du coup hier soir elle est partie à toute berzingue dans le jardin, il a fallu que je me "fâche" pour réussir à la calmer (du coup après elle était glue +++ genre allez! allez!!) Je ne lui mets la colerette que quand on est absent absent, elle léchouille par moment, mais elle ne cherche pas à arracher les points et la repousse des poils semble gratter ++ Voilà voilà, je sens que jusqu'à lundi ou mardi prochain ça va être long | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: A y est! Mer 3 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: A y est! Mer 3 Juin - 9:00 | |
| Ah oui j'en étais loin J'ai retourné ma maison, impossible de remettre la main sur l'échantillon que j'avais Je lui mets du cicafalte à défaut... | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: A y est! Mer 3 Juin - 20:24 | |
| Si ça te console Agnès, moi j'y ai pensé! Pauvre blondinette, elle a l'air de souffrir autant de l'immobilisation que de l'opération! tu as essayé de lui mettre un t.shirt? | |
|
| |
Pria
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: A y est! Jeu 4 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: A y est! Ven 5 Juin - 6:42 | |
| J'ai mis un tshirt les premiers jours. Là ça va mieux, même cette nuit j'ai pas remis la collerette, et j'ai pris des os à la boucherie, elle était contente ^^ et du coup pensait à autre chose que courir lol Par contre je sens que c'est gonflé sur le côté de l'ouverture, j'imagine que c'est la cicatrice interne, c'est pas chaud, ni douloureux, ni rouge... Juste je trouve bizarre que ça soit désaxé | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: A y est! Ven 5 Juin - 15:12 | |
| pour les césariennes c'est ce qu'ils font (une coupure interne verticale et externe horizontale...) Pour les chiennes je n'en sais rien | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: A y est! Ven 5 Juin - 20:35 | |
| Pas remarqué de "décalage" au niveau de la cicatrice sur mes 3 loutes opérées, mais ta blondinette a l'air de bien cicatriser par ailleurs. Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de grande blonde, je dois être trop jeune pour comprendre cette allusion cinématographique, moâ | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: A y est! Sam 6 Juin - 15:08 | |
| Il peut y avoir un peu d'oedème, inflammation, si tu as un dote tél au véto. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: A y est! Dim 7 Juin - 15:48 | |
| Après avoir montré à ma copine qui est éleveuse, qui a eu pas mal de femelle stérilisées ou qui ont eu des césa, pas de soucis, c'est juste la cicatrice interne, c'était en plus nettement moins gonflé hier soir... Et aujourd'hui j'ai enlevé les points, c'était bien fermé et je craignais que la peau ne "pousse" par dessus si j'attendais mardi pour les enlever...
Voilà les poils n'ont plus qu'à pousser ^^ | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: A y est! Dim 7 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A y est! | |
| |
|
| |
| A y est! | |
|