Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: La mouche du coche Mar 19 Mai - 6:57
Titine aura bientôt son diplôme d'aide en diversions, parfois elle gêne le déplacement, parfois elle daube le jeune pour l'haltère...pas de souci elle bosse toujours cool comme avant, on n'est pas des "compétitrices"...juste heureuses d'être ensemble!
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La mouche du coche Mar 19 Mai - 12:34
hihi elle te montre comme elle aussi elle sait bien bosser J'ai la même à la maison, quand je bosse la petite elle se débrouille toujours pour être sur la trajectoire entre elle et moi
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: La mouche du coche Mar 19 Mai - 18:01
L'autre est imperturbable, en tout cas !
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: La mouche du coche Jeu 4 Juin - 6:13
Comme tu dis Téquila : toujours sur un bon plan les "anciens"... En fait l'autre reste (presque) imperturbable parce que titine m'a aidée dans cet apprentissage pour le border.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mouche du coche
La mouche du coche
Page 1 sur 1