| Mon vieux... | |
|
+7Joelle Morrigane Val Marie & Frisbee Vanessa Pria Téquila 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Mon vieux... Sam 2 Mai - 8:21 | |
| Et voilà, tu es parti, après 11 ans passés avec nous, on arrive au bout du chemin. Tu en as traversé des aventures, chute d'arbre, épine dans l'oeil, une patte en moins, un oeil en moins, un cul de lion... Tu as toujours voulu te battre, tu étais un bon pépère tranquille avec quand même ton caractère de Seigneur chat. Tu vas nous manquer vieux chat, papi-Shrek... Tu t'es endormi tout tranquillement dans mes bras ce matin, tout contre moi comme tu aimais le faire dans les moments où tu avais besoin de réconfort... Je t'aime mon pépé, je pensais pas que ça serait si dur... | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 10:15 | |
| Courage, je pense très fort à toi et à ta famille Repose en paix Shrek, à travers toutes tes mésaventures, j'ai eu l'impression de te connaître un peu | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 14:40 | |
| On s'y attend, on se dit "je serais forte" et puis ils partent, au mieux doucement dans nos bras... et on se retrouve tout c* ... avec le vide. Je te / vous souhaite plein de courage ... un jour il ne restera que des souvenirs de douce nostalgie. J’espère que ce moment va arriver vite. bisous... | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 20:06 | |
| Merci les filles! Ca a été très dur pour mes pepettes, c'est le premier animal qu'elles perdent... Et ma toute petite qui jusqu'à maintenant mal grés tout ce qu'on a traversé depuis le début d'année ne comprenait pas vraiment la finalité de la mort, a laissé couler des larmes pendant qu'on l'enterrait... Et ma grande était inconsolable, finalement ce mariage tombait à pic pour changer les idées de tout le monde... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Mon vieux... Sam 2 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon vieux... Dim 3 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon vieux... Lun 4 Mai - 8:32 | |
| | |
|
| |
ManueF
Nombre de messages : 189 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Mon vieux... Lun 8 Juin - 11:08 | |
| Pensées, même si ça fait déjà quelques semaines, j'imagine que je vide est encore là...
(un an après, le vide l'est encore chez moi pour mon toutou, donc...) | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon vieux... Lun 8 Juin - 16:11 | |
| Je pense que le vide est moins grand que pour un chien, surtout qu'en fin de vie au final on le voyait peu, il dormait tellement... Mais oui j'ai entrepris de déplacer "sa" chaise, parce que dès qu'il y avait un sac dessus je le "voyais"... Je ne veux pas choquer, je l'ai aimé mon papi-Shrek, mais bon je pense que ce que j'ai traversé (et que je traverse encore) en début d'année me fait quelque peu relativiser la perte d'un vieux papi-chat cancéreux borgne et à trois pattes, il a eu une belle vie | |
|
| |
ManueF
| Sujet: Re: Mon vieux... Lun 8 Juin - 16:29 | |
| Oui, ce n'est pas faux, le vide est sûrement différent par rapport à un chien qui nous accompagne partout. En fait, je ne sais pas car Minette est notre premier "vrai" chat (on a eu un chaton avant qu'on a perdu à 6 mois des suites d'une castration qui a mal tourné)...
Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, du coup, je ne vois pas ce dont tu parles... J'imagine des soucis personnels, j'espère rien de trop grave en tout cas. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon vieux... Lun 8 Juin - 17:50 | |
| Des décès de proches à deux pattes... | |
|
| |
ManueF
| Sujet: Re: Mon vieux... Lun 8 Juin - 19:10 | |
| Je suis désolée pour toi... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon vieux... Mar 9 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux... | |
| |
|
| |
| Mon vieux... | |
|