Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Entraînements : le bêtisier ;0)

5 participants
AuteurMessage
Christine

Christine

Féminin Nombre de messages : 1118

Entraînements : le bêtisier ;0) Empty
MessageSujet: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:10

Gaston Lagaffe à l'entraînement lol!
Je me disais qu'Isy ne reculait plus très droit. Je reprends donc à la base avec 2 tasseaux que je pose bien parallèles et je lui demande de reculer entre les deux.
Ca roule, jusqu'au moment où je me prends les pieds dans les tasseaux. On a frôlé la catastrophe, plus de 50 kg d'humain s'abattant sur 4 kg de bibou... Heureusement, l'écrasement de shetland bounce a été évité de justesse, je suis tombée juste devant lui. Pour ne pas qu'il associe cette chute à l'exercice, me restait plus qu'à tenter de la transformer en gag, genre "ha, ha, t'as vu ce nouveau jeu méga fun, je fais semblant de te tomber dessus ! Et sur du béton, c'est encore plus drôle !  cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

MessageSujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:23

mouarf mouarf mouarf
Irene

Irene

Féminin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:57

rire rire rire rire J'imagine tout à fait la scène ! lol!
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee

Féminin Nombre de messages : 2535

MessageSujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:25

rire rire
Morrigane

Morrigane

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:54

mouarf mouarf

Mais j'espère que tu n'as pas trop mal suite à cette chute. Quelle tête a fait ton Bibou lorsque tu as essayé de donner le change?
Christine

Christine

Féminin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

Moi, ça va. Il a pas eu l'air trop choqué, et je lui ai fait refaire une fois le mouvement pour ne pas qu'il reste sur une mauvaise impression. Mais peut-être qu'il va réagir à retardement et que, lorsque je lui demanderai un recul, il va multiplier par 2 sa vitesse en marche arrière ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0)   Entraînements : le bêtisier ;0) I_icon_minitime

Entraînements : le bêtisier ;0)
Page 1 sur 1