Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Entraînements : le bêtisier ;0) Dim 15 Fév - 14:10 | |
| Gaston Lagaffe à l'entraînement Je me disais qu'Isy ne reculait plus très droit. Je reprends donc à la base avec 2 tasseaux que je pose bien parallèles et je lui demande de reculer entre les deux. Ca roule, jusqu'au moment où je me prends les pieds dans les tasseaux. On a frôlé la catastrophe, plus de 50 kg d'humain s'abattant sur 4 kg de bibou... Heureusement, l'écrasement de shetland a été évité de justesse, je suis tombée juste devant lui. Pour ne pas qu'il associe cette chute à l'exercice, me restait plus qu'à tenter de la transformer en gag, genre "ha, ha, t'as vu ce nouveau jeu méga fun, je fais semblant de te tomber dessus ! Et sur du béton, c'est encore plus drôle ! " | |
|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0) Dim 15 Fév - 14:23 | |
| | |
|
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0) Dim 15 Fév - 18:57 | |
| | |
|
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0) Dim 15 Fév - 19:25 | |
| | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0) Dim 15 Fév - 21:01 | |
| Moi, ça va. Il a pas eu l'air trop choqué, et je lui ai fait refaire une fois le mouvement pour ne pas qu'il reste sur une mauvaise impression. Mais peut-être qu'il va réagir à retardement et que, lorsque je lui demanderai un recul, il va multiplier par 2 sa vitesse en marche arrière ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements : le bêtisier ;0) | |
| |
|