| Caisse de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 8:57 | |
| La caisse de transport m'a été prêtée par l'éleveuse, je dois lui raporter bientôt. Est-ce que vous avez des adresses de sites où je pourrais en commander une et la recevoir rapidement ? Celle qu'avait Yaya en toile me plaît bien, mais est-ce que tit chiot pourra la déchirer ? auquel cas, il vaudrait mieux que j'en prenne une en dur et puis plus sécurisée pour les transports en voiture ? | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 9:24 | |
| Et si tu venais accompagnée d'une vary toi ? 1 journée pour venir, le temps que tu veux pour te reposer et 1 jour pour rentrer | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 9:35 | |
| et euh moi aussi j'en ai... L'autre jour j'ai compté... j'en ai 6 pour deux chiens... Faudrait que je fasse un peu le tri.... C'est moins loin chez moi et faut bien que tu vois ma nouvelle maison et moi ton nouveau ti chien | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 9:57 | |
| Amélie est actuellement en stage à Marmande, mais je viens de regarder sur Mapy, çà fait trop loin de chez toi, zut ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 11:01 | |
| bah va bien falloir que tu viennes la voir ta fille... Marmande/Montauban doit y avoir une heure à tout casser.. ça vaut peut etre le coup non? | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 11:27 | |
| Je te déconseille celle en tissus... Ma préférée est la cage métal d'expo, pliante.
Mais attention aussi : cage pour la maison & cage pour la voiture, ce n'est pas la même taille : pour la maison, le chien doit pouvoir s'y tenir debout. Pour la voiture, il vaut mieux qu'il soit un peu plus 'coincé' pour éviter de se faire mal en cas de choc.
J'ai acheté ma dernière cage sur ebay.
Isa | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 11:41 | |
| J'aimerais bien en avoir une.. J'en ai une.. taille fox terrier Mais bon, quand on vois le prix des neuves, bah ça me rappelle que c'est pas moi qui gagne l'argent ici .. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| je vais regarder sur e-bay, une cage pour la maison pour un cocker adulte, faut prendre quelle taille ? autant prendre une taille adulte tout de suite, il va grandir tellement vite ! et ce serait de quel ordre en terme de coût ?
La boîte de transport que m'a prêtée l'éleveuse, c'est une boîte pour un adulte, mais j'ai réduit de moitié l'espace en mettant un compartiment pour qu'il ne se sente pas perdu et pour que çà reste un coin dodo ; parce que je pense que si l'espace est trop grand, il peut faire son coin pipi/ca et son coin dodo nan ? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 13:06 | |
| celle que avais en grille pour mazone pur la maison (maistop petite) devrait ere pas mal: j'avais pris une taille 76 de celle-ci: le monde du chien58 euros c'est raisonnable et elles tiennent le coup (j'en ai une pour cirius aussi) | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 13:17 | |
| Pour la taille de la cage dans la voiture, un bon ordre de grandeur est taille du chien adulte au garrot + 5cm Ex. un spitz-loup fait au max 55cm au garrot + 5 = 59. J'ai une pet cargo 600. Pour la maison, tu peux prendre la taille au dessus si tu désires laisser le chien fermé dedans plusieurs heures dans la journée (prévois aussi la gamelle qui se fixe à l'intérieur ) | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 13:25 | |
| Merci Isa Cà me paraît correct comme prix 58 euros et on est livré rapidement ? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 15:30 | |
| oh que oui, jamais eu de soucis avec ce site où je me fourni maintenant toujours... j'ai toujours été livée en moins d'une semaine... Pour te rendre mieux compte de la grande, je sais pas si t'as fait attention à la rencontre la cage en grillage dans laquelle était Cirius à coté de la piscine c'est celle-ci... | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Caisse de transport Mar 5 Aoû - 15:45 | |
| oui oui, je me souviens parfaitement ! le malheureux petit lion était renfermé dans sa cage bon je vais voir ce qu'ils proposent ce soir en jardinerie mais je pense que ce sera plus cher ; si plus cher en jardinerie, je commande dès demain, merci pour tous ces renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de transport | |
| |
|
| |
| Caisse de transport | |
|