Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et maintenant on teste... le cani-VTT!!

+2
Irene
Téquila
6 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Empty
MessageSujet: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

Coucou

Pas d'enfants, un temps superbe, une envie de faire du sport, les vélo qui ont été remis en état... Et si on se faisait un tour en vélo???
Et si on prenait Muse???

Allez hop c'est parti!
Muse a une sainte horreur de se faire harnacher (que ce soit collier, harnais... elle n'aime pas du tout, enfin ceci dit elle n'aime pas du tout les contraintes...) mais une fois le harnais de traction enfilé, je pouvais me transformer en drapeau derrière, rien que pour aller jusqu'au vélo elle était à fond!
La sortie du jardin fut cahotique... la sortie du lotissement n'en parlons pas lol!

Et puis hop nous voilà sur le chemin, ça l'éclatait! Première fois qu'elle était attelée au vélo, elle les avait vu vaguement une fois pendant 20 secondes et demi, mais c'est comme si elle avait grandi avec!

Bon comme elle est partie très fort, dès que j'ai pu je l'ai libérée, et après une pause à la Garonne, elle était toute neuve et à fond (j'ai cru me manger un arbre, puis un second)

J'ai pu vérifier qu'elle connait très bien les ordre "Galop", "Devant", "Au trot", "à droite", "à gauche" (elle a hésité qu'une seule fois au début parce que c'était la même route que pour aller au club) J'avais l'impression d'être à cheval rire

Vraiment la traction ça l'éclate complètement! (je galère avec la marche en laisse allez comprendre, mais pour le coup j'ai compris qu'elle faisait des efforts, parce qu'avec le harnais de traction là elle n'hésite plus, elle tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire lol! )
Et j'ai pris aussi beaucoup de plaisir! Beaucoup plus qu'en cani-cross, je viens de commander un harnais animalin pour Amazone et pour Muse un peu aussi! Mais le prochain investissement c'est une barre de traction pour le vélo!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene

Féminin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:45

Ca devait être sympa ! mrgreen
Dommage qu'il n'y ait pas de photos ! Laughing
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Téquila
Admin
Téquila

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:01

Pas le temps ^^
Morrigane

Morrigane

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:47

L'essentiel est de trouver une activité qui vous éclate toutes les 2 cheers
Pria

Pria

Féminin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

Morrigane a écrit:
L'essentiel est de trouver une activité qui vous éclate toutes les 2 cheers

Tout pareil !! cheers

Pis, OUI, les tofos manquent énormément à ce sujet, je trouve... ange
http://www.pril.biz
Val

Val

Féminin Nombre de messages : 3805

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Hi hi hi, moi j'imagine à la place.... Wink
Excellent je connaissais pas, j'ai comme dans l'idée que dans les côtes ça doit être drolement bien un chien qui tiiiiire!!! Smile
Téquila
Admin
Téquila

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

ah bah ça aide, disons que d'habitude mon chéri me sème, là au moins on était plus oou moins à la même allure lol! Mais il n'y a pas vraiment de côtes ici...

Pour les photos c'est compliqué d'en faire et de gérer le chien et l'équilibre en même temps lol! On verra quand on sera des pro ^^
Téquila
Admin
Téquila

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:00

Coucou

J'ai fini par acheté une barre de traction et une ligne de trait (et un casque) pour me mettre au cani-VTT de manière un peu plus sérieuse ^^
Bon, les ordres d'allure pas de soucis pas oublié, les directions droite et gauche, c'est un peu oublié lol!
Mais je me suis bien régalée avec ma loulette et elle aime ça!

Ce coup-ci j'ai fait des photos, mais vous m'excuserez pour la netteté c'est un peu galère rire

Et maintenant on teste... le cani-VTT!! 12553093_10208554672214609_4243080047767451767_n
Et maintenant on teste... le cani-VTT!! 12552689_10208554672174608_2752317782724990472_n
Et maintenant on teste... le cani-VTT!! 12507467_10208554672134607_8402832869471473696_n
Morrigane

Morrigane

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

Ah oui, là tu es bien équipée lol! et c'est sûrement bien plus confortable pour les 2.

Il ne reste plus qu'à te faire offrir une GoPro pour qu'on puisse suivre les progrès Razz
Descartes

Descartes

Féminin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:45

Extra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!!   Et maintenant on teste... le cani-VTT!! I_icon_minitime

Et maintenant on teste... le cani-VTT!!
Page 1 sur 1