| Et maintenant on teste... le cani-VTT!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Dim 26 Oct - 20:02 | |
| Coucou Pas d'enfants, un temps superbe, une envie de faire du sport, les vélo qui ont été remis en état... Et si on se faisait un tour en vélo??? Et si on prenait Muse??? Allez hop c'est parti! Muse a une sainte horreur de se faire harnacher (que ce soit collier, harnais... elle n'aime pas du tout, enfin ceci dit elle n'aime pas du tout les contraintes...) mais une fois le harnais de traction enfilé, je pouvais me transformer en drapeau derrière, rien que pour aller jusqu'au vélo elle était à fond! La sortie du jardin fut cahotique... la sortie du lotissement n'en parlons pas Et puis hop nous voilà sur le chemin, ça l'éclatait! Première fois qu'elle était attelée au vélo, elle les avait vu vaguement une fois pendant 20 secondes et demi, mais c'est comme si elle avait grandi avec! Bon comme elle est partie très fort, dès que j'ai pu je l'ai libérée, et après une pause à la Garonne, elle était toute neuve et à fond (j'ai cru me manger un arbre, puis un second) J'ai pu vérifier qu'elle connait très bien les ordre "Galop", "Devant", "Au trot", "à droite", "à gauche" (elle a hésité qu'une seule fois au début parce que c'était la même route que pour aller au club) J'avais l'impression d'être à cheval Vraiment la traction ça l'éclate complètement! (je galère avec la marche en laisse allez comprendre, mais pour le coup j'ai compris qu'elle faisait des efforts, parce qu'avec le harnais de traction là elle n'hésite plus, elle tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ) Et j'ai pris aussi beaucoup de plaisir! Beaucoup plus qu'en cani-cross, je viens de commander un harnais animalin pour Amazone et pour Muse un peu aussi! Mais le prochain investissement c'est une barre de traction pour le vélo!! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Lun 27 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Lun 27 Oct - 16:44 | |
| Hi hi hi, moi j'imagine à la place.... Excellent je connaissais pas, j'ai comme dans l'idée que dans les côtes ça doit être drolement bien un chien qui tiiiiire!!! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Lun 27 Oct - 18:27 | |
| ah bah ça aide, disons que d'habitude mon chéri me sème, là au moins on était plus oou moins à la même allure Mais il n'y a pas vraiment de côtes ici... Pour les photos c'est compliqué d'en faire et de gérer le chien et l'équilibre en même temps On verra quand on sera des pro ^^ | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Jeu 21 Jan - 18:00 | |
| Coucou J'ai fini par acheté une barre de traction et une ligne de trait (et un casque) pour me mettre au cani-VTT de manière un peu plus sérieuse ^^ Bon, les ordres d'allure pas de soucis pas oublié, les directions droite et gauche, c'est un peu oublié Mais je me suis bien régalée avec ma loulette et elle aime ça! Ce coup-ci j'ai fait des photos, mais vous m'excuserez pour la netteté c'est un peu galère | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Descartes
Nombre de messages : 473 Age : 62 Localisation : Deux sevres Emploi/loisirs : Informaticienne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! Ven 22 Jan - 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant on teste... le cani-VTT!! | |
| |
|
| |
| Et maintenant on teste... le cani-VTT!! | |
|