| Cancers ... traitements !!! | |
|
+9Irene Val DANUTA Pria Marie & Frisbee Morrigane ZOUZOU Téquila Candy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mar 7 Oct - 10:41 | |
| oh m*** Boby... Je n'avais pas vu, je ne me suis pas connectée ce week end... et j’étais restée pleine d'espoir et de confiance.Je pense très fort à vous... rien de ce que je pourrais dire ne refléterait vraiment ce que je voudrais... Allez Maya, accroche toi petite mère ! Je vous embrasse | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mar 7 Oct - 13:30 | |
| Merci Pffffffff ben elle s'accroche ... mais c'est pas trop brillant Alors que je disais samedi soir qu'elle semblait vouloir aller mieux .... la fatigue, le manque de nourriture et certainement de la déshydratation .... ont déclenché une crise d'épilepsie pendant la nuit. En plus, elle s'est mordu la langue et la babine ... j'ai surveillé, surveillé ... et paffffff abcès à la babine Donc comme elle a mal et qu'elle doit pas être bien ... mange pas, boit pas Je lui donne un mélange pour la réhydrater à la pipette et elle mange à la main, plutôt du sec, ça doit moins la brûler J'attaque l'antibio en espérant que ça donne le tour rapidement | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mar 7 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mar 7 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mer 8 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Jeu 9 Oct - 21:16 | |
| je n'ai vu ce post qu'hier soir... et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la première page.... Alors ce soir je me suis reprise et voilà...... 9 ans c'est bien trop tôt.... grosses pensées à ta fille et toi... et caresses à ta mémère qui en plus de son propre problème, accuse le coup à cause de son copain.... Punaise, y a de sales 1/4 d'heure dans la vie ! Il y en a des pires, mais....... C'est pas le pays de Candy chez toi en ce moment...... | |
|
| |
DANUTA
| |
| |
Candy
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mer 29 Oct - 13:00 | |
| - DANUTA a écrit:
- Quelles nouvelles de ta mamy ? Elle se remet ?
Elle s'est remise de son épisode précédent Et puis j'ai tenté de lui redonner le medoc anti-cancer Et pffffffff .... elle a refait deux nouvelles crises d'épilepsie Une pas trop forte et sans trop de suite Et une autre le surlendemain ... avec de nouveau des pertes d'équilibre Mieux aujourd'hui et arrêté le medoc définitivement Purée que ces crises sont stressantes Niveau nourriture en ce moment, elle apprécie bien les boîtes de Belcando que viande mélangée à un peu de purée de pomme de terre maison. Voilà, on profite de chaque minute avec elle, en évitant de trop penser à plus loin | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mer 29 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mer 29 Oct - 20:35 | |
| que dire de plus? | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Mer 29 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! Jeu 30 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancers ... traitements !!! | |
| |