| Respiration bruyante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie & Frisbee
| Sujet: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 5:30 | |
| Coucou à tous, Voilà depuis à peu près toujours, j'entend I want u Back respirer de temps en temps, souvent au moment de s'endormir. Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent (ou alors je suis dans une phase "angoisse") du coup je pense l'emmener chez le vétérinaire cette après-midi. J'angoisse à mort, j'ai peur qu'il ait un problème au cœur Mais bon j'essaie de relativiser en me disant que si c'est le cas, on le soignera pour qu'il ait la vie la plus longue possible ... Et j'ai quand même le secret espoir qu'il n'ait rien et que ce soit simplement sa respiration, ou un nez un peu trop fin etc ... Bref voilà, je vous tiendrai au courant ...
Dernière édition par Marie & Frisbee le Mer 3 Sep - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 6:40 | |
| C'est rassurant non de l'entendre respirer? Non plus sérieusement, déjà détresse un peu hein Après Shrek je me suis plusieurs fois posé la question, on dirait un asthmatique et, il n'a rien il l'a toujours fait... | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 7:54 | |
| C'est pas juste la forte respiration du chat qui ronronne-pas-mais-presque ? Enfin via forum, c'est quand même pas facile facile de donner son avis sur un son... | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 8:32 | |
| J'ai déjà bien déstressé depuis mon premier post ce matin avec l'aide de vos coms, d'amies et de mon éleveuse . Y a aucune raison qu'il ait un soucis grave ... mais bon, rdv quand même à 16H15 pour finir de me rassurer En fait on dirait qu'il a le nez encombré quand il fait ça... après bon, quand il ronronne c'est pareil, on dirait plus qu'il respire fort qu'autre chose alors je pense que c'est qu'il est comme ça... Affaire à suivre | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 14:09 | |
| Tigrou a toujours respiré fort et pur autant par moment on ne l'entend pas Mais des fois, on regarde la tv et d'un coup on entend un bruit étrange bah c'est M. Tigrou qui respire | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 14:47 | |
| Bon... Tout va bien Rien à l'auscultation | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 19:46 | |
| Bon tant mieux! On s'en doutait un peu hein Dis juste par curiosité, il te facture tes 15000 consultations-pour-te-rassurer annuelles ton veto? | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Respiration bruyante Mer 3 Sep - 20:32 | |
| - Téquila a écrit:
- Bon tant mieux! On s'en doutait un peu hein
Dis juste par curiosité, il te facture tes 15000 consultations-pour-te-rassurer annuelles ton veto? Oui! 39,70 euros exactement Et n'exagérons pas ... J'étais encore jamais allé au veto pour rien ! Juste des qu'y a un hic, j'y cours direct sans trop attendre même si dimanche ou jour férié . Et jusque là, ça a plutôt bien fonctionné.. Par exemple quand il a eu son infection de la glande salivaire, il a pu être soigné immédiatement sans passer par la case fièvre et souffrance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respiration bruyante | |
| |
|
| |
| Respiration bruyante | |
|