Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Friandises dangereuses Mer 4 Juin - 20:23 | |
| | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Friandises dangereuses Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| En même temps quand tu vois les problèmes avec ce qui est destiné aux humains et même aux bébés avec le cas du lait infantile frelatré, ça ne m'étonne guère... tant que ça rapporte du fric, tout y passe...
Merci pour l'info. | |
|
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Friandises dangereuses Ven 6 Juin - 10:21 | |
| | |
|
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Friandises dangereuses Ven 6 Juin - 10:28 | |
| - Morrigane a écrit:
- En même temps quand tu vois les problèmes avec ce qui est destiné aux humains et même aux bébés avec le cas du lait infantile frelatré, ça ne m'étonne guère... tant que ça rapporte du fric, tout y passe...
Merci pour l'info. Je me suis bien sûr fait la même réflexion... Et même pour certains vêtements, il faut vraiment faire gaffe !!! Décidément, toutes ces importations sont à bannir..... Si j'ai mis cette info, c'est surtout pour les gens de passage qui viennent lire... si ça peut sauver la vie d'au moins un chien, ben le but sera atteint ! | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Friandises dangereuses Ven 6 Juin - 14:22 | |
| Oui, les vêtements aussi. Il faut un minimum de 3 lavages pour tout enlever, sans oublier les impressions toxiques sur les t-shirts adultes et enfants...
Bref, on n'est jamais trop informé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friandises dangereuses | |
| |
|