| Comprimés Cimalgex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Comprimés Cimalgex Dim 18 Mai - 10:45 | |
| Est-ce que qlq'un donne cet AI à son chien ?? Parce qu'il me reste 9 cps, qui traînent au fond du tiroir de Saku... Je voulais les ramener à la véto, mais franchement... je ne peux pas y aller, c'est au-dessus de mes forces pour le moment Alors autant que qlq'un en profite !! Donc comprimés anti-inflammatoires Cimalgex 80 (pour gros chiens) | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Dim 18 Mai - 16:56 | |
| C'est sympa de les proposer ! Ici, pas d'anti-inflammatoire pour le moment. Il semble d'ailleurs que ni Fifty ni Ulane ne supportaient celui qu'elles avaient pris, et qui entraînait des saignements digestifs. J'en suis restée aux chondro-protecteurs, qui paraissent avoir tout de même un petit effet, et je garde "l'artillerie lourde" en cas d'urgence. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Dim 18 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Dim 18 Mai - 19:28 | |
| Dans le cas où personne n'en aurait utilité ici, pourquoi ne les postes tu pas à ta véto en lui joignant un petit mot? Ca peut t'éviter de t'y rendre comme ça | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Dim 18 Mai - 19:31 | |
| - Vanessa a écrit:
- Dans le cas où personne n'en aurait utilité ici, pourquoi ne les postes tu pas à ta véto en lui joignant un petit mot?
Ca peut t'éviter de t'y rendre comme ça Oui, c'est aussi une solution.... Je vais voir.... je pourrais aussi les proposer sur le forum akita, même si les chiens sont en majorité des bébés ou des très jeunes ! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Lun 19 Mai - 8:28 | |
| Ou sinon à la SPA du coin?
Les véto de chez moi donnaient régulièrement les médoc périmés ou ouvert à la SPA, vu qu'ils avaient pas le droit d'en avoir dans la clinique, mais que c'était bête de les jeter.. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Lun 26 Mai - 9:55 | |
| Excuse-moi je n'avais pas vu ton message... Oui, c'est une idée ! Je vais les donner à Akita Home pour les akita âgés qui sont récupérés par cette assoc !!! Ca fera une petite cure pour au moins 1.... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Lun 26 Mai - 19:03 | |
| ben voila, j'allais proposer Akita Home ... un train de retard ... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Lun 26 Mai - 19:59 | |
| Je suis idiote de ne pas y avoir pensé avant.... Merci Ciska !! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex Mar 27 Mai - 12:39 | |
| De rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprimés Cimalgex | |
| |
|
| |
| Comprimés Cimalgex | |
|