| Hoshi impro dogdance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Hoshi impro dogdance Jeu 3 Oct - 18:15 | |
| Cette zique je vais la garder pour faire en Freestyle, elle me plait trop, je pourrais l'écouter "x" fois... Bon là le blouson nous a carrément ennuyés, le prochain coup je le vire...lol L'autre fois c'était les godillots -donc le bas-qui gênaient, là c'est le haut...décidément on va bien finir par trouver le juste milieu https://www.youtube.com/watch?v=TuFFFk1Pzg8&feature=em-upload_owner | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Jeu 3 Oct - 19:00 | |
| Qu'il s'est fait beau ton Hoshi! Très sympa!! Et qu'est ce que j'aimerai avoir une marche au pied comme ça! C'est superbe je trouve! Dis d'ailleurs est-ce que tu pourrais faire un post avec comment s'y prendre, j'avoue que je sèche un peu pour arriver à ça, ou alors je veux peut être aller trop vite? Mais c'est vrai que du coup la marche au pied je n'ai pas commencé avec Muse de peur de me planter Il est super concentré! Amazone quand on fait une impro (ceci dit on ne fait que de l'impro!) elle est pleine de connerie | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Jeu 3 Oct - 19:07 | |
| Merci! Oui Hoshi est un beau petit mec maintenant, & il va encore s'éclater un peu, en gardant je pense son élégance. Pour la marche ou leS marcheS je travaille au leurre, tout en gardant la motivation car j'aime pas les marches raplapla , faut que ça pétille un peu. Et les goldens font souvent de très belles marches , tu vois ce que je veux dire LOL Avec Hoshi j'ai bossé différemment d'avec Natty : pas la même race, ni gabarit, etc Je vais te trouver sur le net des vidéos que je mettrai sur le forum pour les débuts etc | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Jeu 3 Oct - 19:15 | |
| Avant que tu répondes, j'avais envie de poster "c'est Nattie en border !" . Deux races et deux caractères très différents, mais tu obtiens la même qualité de marche, bravo ! | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Jeu 3 Oct - 19:47 | |
| Waouh Chapeau ! J'adore! Quelle concentration | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Jeu 3 Oct - 19:57 | |
| Oh que oui le golden est capable de superbes marches au pied!! Je pense qu'on a les mêmes références en tête, que ça soit en OBR comme en obédience! Je suis sure que si j'arrive à une telle marche je serai capable de me laisser tenter par l'obé ^^
Oui oui oui des vidéos!! | |
|
| |
gilda
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Ven 4 Oct - 6:06 | |
| C'est un drôle de boulot que d'essayer avec 2 chiens différents d'avoir la même qualité comme tu le dis Christine. C'est fou : Natty précise, courte, compacte, cadencée naturellement , contact visuel +++ Hoshi laxe, souple comme de la guimauve, tête en l'air, mouvements très amples L'une assez petite, l'autre un peu girafe Elle sérieuse appliquée Lui joueur "tiens un oiseau passe quand je regarde gigi, je garde la tête haute, mais je le suis des yeux" Bon les vidéos je te trouverai ça dans la journée, & je te mettrai la chaîne d'une golden que j'adore voir bosser : de la dynamite! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance Mer 9 Oct - 19:05 | |
| Gilda je me permets de te relancer pour les videos | |
|
| |
gilda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshi impro dogdance | |
| |
|
| |
| Hoshi impro dogdance | |
|