| Bon voyage Pom'pom'! | |
|
+8Chris Joelle Mika Pria Val coala raike Téquila 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Bon voyage Pom'pom'! Mar 2 Oct - 18:47 | |
| Mon père m'a téléphoné tout à l'heure, sa chienne Pomme s'en est allée... Elle était entrée dans nos vies j'avais alors 14 ans, c'est moi qui l'avait choisie avec son petit nez en trompette... C'est aussi moi qui avait convainc mon père de prendre un golden plutôt qu'un labrador (c'est drôle je reste toujours là dessus...), son nom aussi c'était mon idée... golden=>pomme je trouvais ça rigolo... C'était vraiment une louloute extra, d'une patience infinie, un caractère en or... Mais elle portait bien son nom, très vite elle a été obèse et l'est restée toute sa vie... toute ronde... Déjà depuis quelques mois elle avait du mal à se lever et ne suivait plus les balades malgré sa bonne humeur, son regard plein de douceur... Ca faisait quelques temps qu'elle n'était pas bien... après quelques tentatives d'automédication ils ont décidé de l'emmener chez le véto... après moult examen le verdict est tombé... Tumeur du foie de la taille d'une orange... Y avait bien l'option soins, chimio, opé etc... Mais elle avait 14 ans et ça n'aurait été qu'acharnement, ils ont décidé de la laisser s'endormir... Douce Pomme bon voyage, tu étais si gentille... | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mar 2 Oct - 18:55 | |
| bon voyage.... et courage | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mar 2 Oct - 19:23 | |
| mille pensées pour toi Téquilla et bon voyage à Pom POm ! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 7:44 | |
| J'imagine que ça doit te toucher beaucoup cette perte Téquila, plein de pensées pour toi... Bon voyage à Pom pom qui a eu une belle vie... | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 9:16 | |
| Je ne me sens pas si peinée que ça... Elle a atteint un bel âge que je n'aurai jamais cru (entre l'automédication et l'alimentation qui n'était pas franchement ça et son obésité...) sa vie je ne pense pas qu'elle a été rose tous les jours malheureusement, mais elle a été aimée même si mal, elle l'a été c'est déjà pas mal... Je n'ai pas vraiment partagé ma vie avec elle non plus, elle est arrivée quand mes parents ont divorcés mon père se retrouvant sans chien ça lui manquait trop... Mais c'est vrai qu'elle a toujours été très douce et gentille cette toutoune! C'est l'ordre normal des choses de partir quand on a atteint un certain âge... C'est mon père qui doit être vraiment pas bien, il l'aimait vraiment cette chienne et même s'il dit qu'il s'en doutait et qu'il s'était préparé ça doit lui peser beaucoup... Et puis Eole la cherche partout... Se retrouve tout seul maintenant... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 9:35 | |
| La dernière fois qu'on a été les voir j'ai eu la bonne idée de faire des photos... voilà la loulouite qui avait bien grandie... (désolée pour le flou je déteste ça, mais mon scanner est hors service et mon téléphone n'est pas très sympa pour aire les photos... à son arrivée chez mon père -avec moi) | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 13:27 | |
| - Téquila a écrit:
- son nom aussi c'était mon idée... golden=>pomme je trouvais ça rigolo......
Tu avais suivi le même cheminement que le mien... Sauf que la "surprise" a été que ma Pom' était noire... tant pis, j'avais gardé le nom.... Peut-être se sont-elles retrouvées, entre Pommes... C'est vrai qu'e'lle avait l'air d'une douceur......!! 14 ans, c'est déjà bien, surtout si la maladie ne l'a rattrapée et marquée que peu de temps.. L'acharnement thérapeutisue ne sert à rien dans ces cas-là, qu'à faire souffrir le chien et l'emm***** au plus haut point, et bien sûr remplir les poches des véto.... Bon courage à ton Papa ! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Mer 3 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Kitou
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| on souhaiterait tous qu'ils vivent au moins jusqu'à 14 ans. bon voyage petite Pomme, et bon courage à ton papa | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! Sam 13 Oct - 18:50 | |
| Triste pour ton père et Pom'Pom... - Téquila a écrit:
- j'avais alors 14 ans, c'est moi qui l'avait choisie avec son petit nez en trompette...
Pour toi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Pom'pom'! | |
| |
|
| |
| Bon voyage Pom'pom'! | |
|