| la fana des caniches | |
|
+9Irene narcose raike coala Morrigane Mika Pria Joelle canicats 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canicats
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : essonne Emploi/loisirs : toiletteuse Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: la fana des caniches Lun 2 Juil - 17:40 | |
| Bonjour a tous et toute, je m'inscris ici suite a une visite de joelle dans mon humble demeure et surtout de ma folle meute de frisé non je sais:!! elle a failli me voler mon spitz hihi ca va qu'avec sa collerette il est pas discret en ce moment. Voilou donc je viens ici lire et papoter apres une grande conversation que j'ai eu avec Joelle apres des soucis avec Shisheido mon caniche de 7 ans. | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Lun 2 Juil - 18:01 | |
| Et bien, c'est rapide, je rentre seulement à la maison !!! Ca fait plaisir de vous retrouver !!! Bienvenue !!! encore caresse au petit blanc... et puis aux autres aussi, allez !! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Lun 2 Juil - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Laura ! | |
|
| |
canicats
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : essonne Emploi/loisirs : toiletteuse Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: la fana des caniches Lun 2 Juil - 18:11 | |
| hé oui je suis une rapide, je suis surtout asssez overbooker en ce moment, si je ne fait pas quelque chose immediatement, je ne le ferai jamais hihi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: la fana des caniches Lun 2 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: la fana des caniches Lun 2 Juil - 18:36 | |
| je voulais publier des photos mais je n'ai pas le droit apparement, temps pis | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 7:57 | |
| Bienvenue à toi et tout tes loulous ! | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 11:20 | |
| laura | |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 11:52 | |
| bienvenue ici Laura | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 13:09 | |
| merci de l'accueil.
Joelle tu devrait penser a me mettre des livres en depot/vente au salon hihi mes clients le veulent hihi | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 13:17 | |
| Pas de probleme !!! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 19:03 | |
| Je voudrais quand même préciser que Canicats est championne de France de toilettage...
Moi je dis bravo !!! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 19:33 | |
| Salut à toi!!! ... et à tous tes poilus!!! ... Championne de toilettage!! Je te prêterais bien le mien un moment moi! | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: la fana des caniches Mar 3 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: la fana des caniches Mer 4 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue ! Et félicitations pour le championnat . A l'inverse de Val, je ne peux pas te prêter la mienne pour t'entrainer : 0,5 cm de poils fins sans sous poils | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Mer 4 Juil - 18:41 | |
| 23 ans et déjà championne de France dis donc! (J'espère que tu ne tomberas pas par hasard sur les photos de "mon" coton après ma prise en main de ciseaux, tu aurais une crise cardiaque!!! ) J'ai oublié l'essentiel!!! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Mer 4 Juil - 19:51 | |
| Ouaaah superbe performance, bravo ! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Mer 4 Juil - 22:42 | |
| - Joelle a écrit:
- Je voudrais quand même préciser que Canicats est championne de France de toilettage...
Moi je dis bravo !!! Ben je lui laisse volontiers la place, je n'ai jamais voulu participer !!! J'aime pô les compétitions, ça ne me correspond pas du tout... Bienvenue ici !! | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: la fana des caniches Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| cat , j'ai justement plein de mega poilu sous le coude pour me perfectionner puis je n'ai pas prevu de refaire de competition toilettage car cela coute vraiment cher et je suis plutot passionnée des expositons canines merci tequila et tu sais il m'en faut beaucoup pour me choquer car les " coupes maison" on en rattrape beuacoup en salon hihi j'irai chercher les photos pour la peine hihi merci pria Chris , tu est toiletteur? | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: la fana des caniches Jeu 5 Juil - 15:02 | |
| - canicats a écrit:
Chris , tu est toiletteur? ToilettEUSE ! J'ai fermé l'année dernière, après 35 ans de bons et loyaux services.... | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: la fana des caniches Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| ah désolé jai pas regarder le signe , chris = christophe pour moi ah tu a arreter pour quelle raison si c'est pas indiscret? Je suis moi meme en train de reflechir... car financierement c'est tres/trop dur... mais comment décrocher??? | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: la fana des caniches Jeu 5 Juil - 21:17 | |
| - canicats a écrit:
- ah tu a arreter pour quelle raison si c'est pas indiscret?
Regarde mon âge, et tu comprendras qu'au bout de 35 ans, je n'ai même pas pu attendre l'âge de la retraite car cassée de partout........ Et puis ma chienne avait compris bien avant moi car elle ne voulait plus aller au salon.. Alors quand j'ai compris le message (au bout de qlqs mois ) j'ai réalisé qu'elle avait raison, comme d'habitude... et j'ai fermé !! Quant au point de vue rentabilité, ce n'était plus ça non plus, il faut le dire.... | |
|
| |
canicats
| Sujet: Re: la fana des caniches Sam 7 Juil - 6:43 | |
| ah oui désolé je n'avais pas vu je vois un expert comptable lundi pour voir si je continue ou pas personnellement, pour raison totalement financiere... on vera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fana des caniches | |
| |
|
| |
| la fana des caniches | |
|