Oooooooops
Shadow
Calme, patient, discret, affectueux, sa manie d'aller déguster tout ce qu'on lui donne dans le bureau (et ses tic tic tic tic de petites papattes sur le sol), sa façon de "tuer" les friandises avant de les déguster, sa tête quand il a une babine de coincée d'un coté...
Zina
Calme (normal elle est sourde...ca aide
), marrante, un regard qui tue, une façon de se mettre sur son 3/4 dos et remuer la queue quand elle nous voit passer et qu'elle veut un calin, sa façon de revenir en trotinant apres s'etre soulagée genre "haaaaaaaaa plus légere moua !", sa façon de "passer la tête" dans une piece pour voir si nous sommes la ou pas.
Aston
Son air bêtasse, ses grimaces poilantes, sa façon de tout prendre pour elle meme quand on râle bien sur un autre, sa façon tres élégante de monter souplement sur le lit et de se laisser choir comme une grosse bouse juste apres.
Schumie
Sa façon de pencher de la tête quand elle veut obtenir quelque chose, son coté "scout" toujours prête et surtout a jouer et a se ballader, son coté tres bourrin et tres tendre a la fois, sa façon de mettre ses oreilles en "navion" quand elle se fait engueuler, sa façon de faire comprendre passé une certaine heure qu'il est largement le temps d'aller se coucher...Sa façon de demander a boire quand une gamelle est vide (je prend dans le dents et je balance sur le mur...voire quelques fois elle l'a carrément ramenée dans le salon et me l'a balancée sur la figure
)
Dizzy
Sa bille de clown, son coté encore gauche, pas terminé (8 mois...)sa façon de toujours vouloir se glisser dans notre dos, sur les canapés et fauteuils, ses "soupirs" d'aise quand elle dort ou fait un gros câlin, sa maniere de se faufiler comme Obelix lors des distribution de gateaux histoire qu'on ne l'oublie pas, sa maniere aussi de jeter la panse séchée en l'air et de se rouler dessus une fois a terre
J'en aurais de quoi remplir des bottins