| à lire et relire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : lyon Emploi/loisirs : fonctionaire c'est un loisir? Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: à lire et relire Mer 21 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 21 Déc - 20:46 | |
| Ca va j'espère m'intéresser avec ma Louh-loute traitée trop vite d'agressive, alors qu'elle a "juste" été traumatisée et qu'elle a peur. Et m'éclairer j'espère aussi : je me demande toujours pour les autres chiens comment on peut dire qu'un chien est agressif. Il faut décrypter...
Dès que j'ai le temps... en 2012 ! | |
|
| |
P'tite meute
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: à lire et relire Mar 8 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 9 Jan - 8:59 | |
| merci pour ce lien , je vais le lire ultérieurement | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 9 Jan - 9:05 | |
| Comment on enregistre une copie? | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 9 Jan - 9:55 | |
| - Téquila a écrit:
- Comment on enregistre une copie?
Tu as quel navigateur? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 9 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 9 Jan - 10:25 | |
| Essaie clique droit sur le lien puis "enregistrer le lien sous" | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: à lire et relire Mer 9 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Vanessa
| |
| |
carioline
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Animatrice environnement, Travail à l'eau Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: à lire et relire Dim 10 Mar - 20:30 | |
| De mémoire, y'a des notions de hiérarchie/dominance, que l'auteur revoit différemment aujourd'hui. Je sais qu'à l'époque où je l'avais acheté, ça m'avait beaucoup aidée pour Elypse, même si découvert plus tard que son autre livre sur l'éducation.
Mais comme ça avait été un peu un des premiers auteurs sur lequel je renouais avec la lecture canine, j'avais passé outre, en lisant plus facilement des termes moins orientés "domination", plus "conciliateur" que "dominateur" par exemple.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à lire et relire | |
| |
|
| |
| à lire et relire | |
|