Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Jouets du chiot Lun 19 Déc - 16:50 | |
| Coucou
J'suis en plein tri des jouets de mes pepettes et je viens de retomber sur les giraphe Sophie... J'ai eu ouïe dire par "On" que c'était bien comme jouet pour les chiots que ça résistait bien à leurs petites dents...
Vous avez testé déjà? Parce que je ne sais plus qui est "On" et je pourrais pas lui redemander... Savoir si je mets de côté pour le jour où.... ou si je mets dans le carton de mes futurs neveux et nièces... | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Jouets du chiot Lun 19 Déc - 17:35 | |
| Je dis ca je dis rien, mais j'ai cru entendre récemment qu'ils avaient carrément arrêté de produire, a cause d'un composant nocif.... | |
|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jouets du chiot Lun 19 Déc - 18:40 | |
| | |
|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jouets du chiot Lun 19 Déc - 19:22 | |
| oui ça m'aurait surpris aussi... C'est un des rares jouet en caoutchouc naturel..
Bon, j'vais les garder, on testera et je vous dirais ^^ j'en achèterai des neuves pour mes neveux et nièces futures ça sera même plus mieux pour eux lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets du chiot | |
| |
|