Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réaction vaccin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fairy_

Fairy_


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2011

Réaction vaccin! Empty
MessageSujet: Réaction vaccin!   Réaction vaccin! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:34

Bonjour tout l'monde :-)

Mon p'tit Keishi a eu droit a son vaccin aujourd'hui (il va avoir 3mois, donc lepto + rappel de son premier).

Il a pleuré un peu sur le coup puis c'est passé, et là il pleure quand il trottine ou quand on le touche sur le pepet'... J'me dis que c'est sûrement comme nous après certains vaccins, ça fait pas toujours du bien, mais bon... J'me demande quand même si c'est normal? Vous savez comment on est quand on a un chien pour la première fois, on panique pour un rien Razz

Merci d'avaaance!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Réaction vaccin! Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin!   Réaction vaccin! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:49

Oui, comme nous, il y a réaction (d'ailleurs j'en ai fait une belle cette semaine suite à un rappel What a Face et maintenant j'ai un bleu What a Face ).

Normalement ton chiot doit rester au chaud pendant 3 jours, et donc pas de grandes ballades, ne pas prendre froid, etc.
Eviter de toucher l'endroit piqué, même lors des jeux, si c'est sensible.

S'il est patraque, téléphone à ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Réaction vaccin! Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin!   Réaction vaccin! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:51

Bonjour fairy!

Le mien aussi reagit au vaccin. Ben dis oh t'as pas mal toi a la piqure? Lol
Parce que moi zaime pas hein lol

Et visiblement jack mon loulou n'aime pas non plus. Il pleure sur le coup on croirait qu'on l'egorge et la zone est douloureuse 24 a 48h apres.

Alors pas de panique c'est surement normal.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Réaction vaccin! Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin!   Réaction vaccin! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:57

Moi j'ai des rhinocéros a la maison, rien ne les perturbe...

Mais il se peut effectivement parfois soit qu'ils soient patraques, soit que ca forme carrément comme un oeuf a l'endroit de la piqure...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_

Fairy_


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2011

Réaction vaccin! Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin!   Réaction vaccin! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:37

Des rhinocéros Very Happy T'as bien d'la chance!

J'me disais bien que c'était normal mais bon, n'ayant pas l'habitude (et pis la vilaine manie de tout taper sur google et de lire les scénarios catastrophes, naaaaaan c'est faux j'l'ai paaaaas ange ), j'ai préféré demandé!

Et nan raike, moi aussi j'suis un rhinocéros x'D Même pas mal! Par contre ouais il a fait le toutou maltraité sur le coup, et il a même pas voulu finir le bonbon que le véto lui avait donné pour l'occuper (il a du croire que c'est le bonbon qui lui a fait très mal Razz)

Je note tout ça, j'avais déjà prévenu ma mère d'y aller doucement et de pas le toucher derrière, et avec le temps moisi qu'il fait en plus le pauvre lou' il va faire des passages éclairs dehors!

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction vaccin! Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin!   Réaction vaccin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction vaccin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction allergique ou ?
» Réaction à stronghold chat
» Vaccin antirabique
» Vaccin toux de chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: