Fairy_
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Réaction vaccin! Ven 16 Déc - 15:34 | |
| Bonjour tout l'monde :-) Mon p'tit Keishi a eu droit a son vaccin aujourd'hui (il va avoir 3mois, donc lepto + rappel de son premier). Il a pleuré un peu sur le coup puis c'est passé, et là il pleure quand il trottine ou quand on le touche sur le pepet'... J'me dis que c'est sûrement comme nous après certains vaccins, ça fait pas toujours du bien, mais bon... J'me demande quand même si c'est normal? Vous savez comment on est quand on a un chien pour la première fois, on panique pour un rien Merci d'avaaance! | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Réaction vaccin! Ven 16 Déc - 15:51 | |
| Bonjour fairy!
Le mien aussi reagit au vaccin. Ben dis oh t'as pas mal toi a la piqure? Lol Parce que moi zaime pas hein lol
Et visiblement jack mon loulou n'aime pas non plus. Il pleure sur le coup on croirait qu'on l'egorge et la zone est douloureuse 24 a 48h apres.
Alors pas de panique c'est surement normal. | |
|
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Réaction vaccin! Ven 16 Déc - 15:57 | |
| Moi j'ai des rhinocéros a la maison, rien ne les perturbe...
Mais il se peut effectivement parfois soit qu'ils soient patraques, soit que ca forme carrément comme un oeuf a l'endroit de la piqure...
| |
|
Fairy_
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Réaction vaccin! Ven 16 Déc - 16:37 | |
| Des rhinocéros T'as bien d'la chance! J'me disais bien que c'était normal mais bon, n'ayant pas l'habitude (et pis la vilaine manie de tout taper sur google et de lire les scénarios catastrophes, naaaaaan c'est faux j'l'ai paaaaas ), j'ai préféré demandé! Et nan raike, moi aussi j'suis un rhinocéros x'D Même pas mal! Par contre ouais il a fait le toutou maltraité sur le coup, et il a même pas voulu finir le bonbon que le véto lui avait donné pour l'occuper (il a du croire que c'est le bonbon qui lui a fait très mal ) Je note tout ça, j'avais déjà prévenu ma mère d'y aller doucement et de pas le toucher derrière, et avec le temps moisi qu'il fait en plus le pauvre lou' il va faire des passages éclairs dehors! Merci en tout cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction vaccin! | |
| |
|