| AKITA INU | |
|
+10Téquila Cat Val Joelle Pria Irene Chris Morrigane raike GG 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GG
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : lyon Emploi/loisirs : fonctionaire c'est un loisir? Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: AKITA INU Sam 10 Déc - 14:06 | |
| Bonjour tous et à toutes, arrivé sur ce forum par hasard,un petit coucou rapide de Lyon, avant quelques photos de mes compagnes . Cordialement | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 17:54 | |
| Arrivé par hasard........!!!!!! J'le crois pas lui..... A force d'entendre parler de Planète Chien sur le fofo akita, t'as voulu venir voir, hein !!!? En tout cas, bienvenue à toi et ta Kita | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 18:08 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: AKITA INU Sam 10 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: AKITA INU Dim 11 Déc - 8:41 | |
| J'aime bien comment s'appelle ton chat ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Dim 11 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
GG
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : lyon Emploi/loisirs : fonctionaire c'est un loisir? Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: merci Lun 19 Déc - 12:38 | |
| une photo avant d'autre [url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/249/kita3.jpg/] | |
|
| |
celine69
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: AKITA INU Lun 19 Déc - 14:39 | |
| Tiens un GG et une kita qui passaient par là Ca fait plaisir de te voir ici | |
|
| |
erualenna
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: AKITA INU Lun 19 Déc - 15:07 | |
| Oh làlà c'est fou ce qu'il ressemble à l'akita que j'ai vu au Club la semaine dernière !!! Tu ne serais pas passé à Colombier Saugnieu par hasard il y a 15 jours ?? En tout cas bienvenue à toi et ton magnifique chien !! | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: AKITA INU Mar 20 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: AKITA INU Mer 21 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: AKITA INU Mer 21 Déc - 16:01 | |
| une des première photos de kita a son arrivée à 5mois. au fait on n'a jamais revue la grand'mère des voisins! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: AKITA INU Mer 21 Déc - 21:57 | |
| Ca c'est de l'OOOOOs!!!! Dans le même genre j'ai aussi!!!! | |
|
| |
pepin
Nombre de messages : 2 Age : 33 Emploi/loisirs : maitre chien Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: une petite question ^^ Jeu 7 Juin - 1:23 | |
| - Irene a écrit:
-
bonjour je suis maitre chien actuellementavec un bergers malinois ce type de chien ma paru suberb a dresser jai mis seulement 6 mois pour tous lui apprendre pour un chien de secu ! j'admir la beauter de l'akita et jauré aimer savoir si cela et possible de travailler avec jai surfer sur plusieur forum certains dise que oui d'autre que non ! je pence qu'il faudrait certainement plus de 6 mois mais avec de la patience serait t'il possible ??? merci de votre repons cordialment | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: AKITA INU Jeu 7 Juin - 9:44 | |
| Qu'est ce que tu entends par travail avec un chien de sécurité? mordant? Parce qu'il me semble que l'akita n'est pas habilité à pratiquer le mordant... | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: AKITA INU Jeu 7 Juin - 11:52 | |
| - Téquila a écrit:
- Qu'est ce que tu entends par travail avec un chien de sécurité? mordant?
Parce qu'il me semble que l'akita n'est pas habilité à pratiquer le mordant... On vit avec un Akita, on ne travail pas !IL décide et si tu n' es pas gentil ,il te mord pas il te bouffe ! LoL Au japon on présente l'Akita à un ours et l'ours recule, il faut voir les vidéos. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: AKITA INU Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| - GG a écrit:
- Téquila a écrit:
Parce qu'il me semble que l'akita n'est pas habilité à pratiquer le mordant... On vit avec un Akita, on ne travail pas !IL décide et si tu n' es pas gentil ,il te mord pas il te bouffe ! LoL Au japon on présente l'Akita à un ours et l'ours recule, il faut voir les vidéos. Je me doutais de ça, je voulais aborder le côté purement législatif de l'histoire | |
|
| |
pepin
Nombre de messages : 2 Age : 33 Emploi/loisirs : maitre chien Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: AKITA INU Jeu 7 Juin - 15:26 | |
| - Téquila a écrit:
- GG a écrit:
- Téquila a écrit:
Parce qu'il me semble que l'akita n'est pas habilité à pratiquer le mordant... On vit avec un Akita, on ne travail pas !IL décide et si tu n' es pas gentil ,il te mord pas il te bouffe ! LoL Au japon on présente l'Akita à un ours et l'ours recule, il faut voir les vidéos. Je me doutais de ça, je voulais aborder le côté purement législatif de l'histoire oui oui je me douter bien je vouler simplement le point de vu de connaisseur ! au point de vu l'egislatif tt est possible a partir du moment ou le chien est LOF et le mot " travail" n'est pas le fait de prendre le chien dy mettre une museliere et a la fin de la vacation le remettre au chenille ne vous formater pas au reportage que vous voyer a la tele sur les maitre chien a paris en autre ! je travail la nuit avec mon chien mais la journer il y a une compliciter entre lui et moi tres forte nous somme inceparable lui et moi ! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: AKITA INU Jeu 7 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKITA INU | |
| |
|