Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck

2 participants
AuteurMessage
erualenna

erualenna

Féminin Nombre de messages : 56

Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck Empty
MessageSujet: Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck   Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:55

Bonjour !

J'attends avec grande impatience le livre Planète Chien dont j'ai lu tant de bien, mais en attendant son arrivée, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient Dressage Tendresse par Michel Hasbrouck... Apparemment il est assez connu, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé !!

J'avoue que j'ai vraiment adhéré à ce livre, je l'ai lu quasi d'une traite !

J'aimerais bien avoir d'autres avis ! Idea

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin Nombre de messages : 452

Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck Empty
MessageSujet: Re: Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck   Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:14

Disons qu'il n'y a pas que du "mauvais", mais perso il fut un temps j'avais regardé son site, il y avait un coin "questions réponses" et j'étais tombée sur des choses qui m'avaient un peu fait dresser les cheveux sur la tête...

Je ne l'ai rencontré qu'une fois, dans son "fief" de l'époque, pas été réellement enthousiasmée.
Après, comme cela remonte a quelques années déjà, il a peut être évolué, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Dressage Tendresse, Michel Hasbrouck
Page 1 sur 1