| coucou | |
|
+7jo Joelle Morrigane Téquila Pria raike boubouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubouille
| Sujet: coucou Lun 28 Nov - 13:48 | |
| je m'appelle Voyou, je suis un Soft wheaten coated irish terrier de 5ans 1/2 et je vis en Suisse romande avec mes maîtres.
je pratique l'agilty et le pistage et j'adore apprendre des tours au clicker surtout s'il y a de la mozzarella à la clé!
Je suis extrêment sociable avec tous les deux pattes et ma maîtresse a eu toutes les peine du monde à me faire cesser mes bonds endiablés pour me présenter.
ma maîtresse parcoure le forum depuis quelques temps et s'est enfin décidée à s'inscrire. Elle est une inconditionnelle de l'éducation positive et du livre de Joëlle qu'elle recommande chaudement à tous les élèves du club où elle donne des cours d'éducation.
voilà, je laisse pour la suite la parole à maîtresse, j'ai un énorme os à ronger et plein de copines à visiter | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 15:02 | |
| Hello Voyou ! De la mozzarella ? Monsieur est fin connaisseur... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 15:20 | |
| elle va être jalouse coala hannnnnnnn | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 16:06 | |
| - Morrigane a écrit:
-
Tu laisses ton SW au naturel?
yes, j'aime le style nounours et j'adore ses bouclettes blondes! Cela ne m'empêche pas de le brosser régulièrement et de l'emmener chez la toiletteuse 3x/an mais sans qu'elle lui fasse la coupe règlementaire! je vous mettrai des photos dès que j'aurai l'autorisation, donc d'ici 7 jours, si j'ai bien compris. | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue!
Quelle coïncidence en effet! Coala demandait justement des précisions sur cette race! | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: coucou Lun 28 Nov - 18:17 | |
| OUi c'est marrant ...tu tombes pile !!!!alors comment c'est comment un irish soft coated weapen terrier ( euh c'est juste l'orthographe???) En tout cas sois la bienvenue | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Mar 29 Nov - 8:35 | |
| c'est presque juste! c'est un soft wheaten coated irish terrier ou terrier irlandais à poils doux | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: coucou Mar 29 Nov - 9:08 | |
| oups !!! J'ai le quinté mais dans le desordre en français c plus facile moi aussi je les aime nounours !!! j'ai hate de voir les photos ??? Il a quel age ton loulou ??? Tu es ou en suisse , moi je suis vers Epalinge !!! Alors dis moi , comment c'est le caractère de ton loulou ??? | |
|
| |
coala
| Sujet: Re: coucou Mar 29 Nov - 9:12 | |
| ah j'ai vu 5 ans et demi ,,,dis moi par tout les hazard, est ce que c'est toi que j'ai rencontré au bord du lac il doit y avoir 2 ans .Y avait mon mari , moi et ma femelle dogue allemand noire et on a laisser nos chien jouer un moment ..on a papoter 3 mots ???? | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Mar 29 Nov - 11:35 | |
| voyou a en effet joué il y a 1 ou 2 ans avec un dogue allemand, mais je serais incapable de te dire où! je me souviens seulement de cette rencontre parce que ma bouille a été élevé avec des dogues et qu'il avait eu 1 plaisir fou à en rencontrer un.
j'habite au dessus de Morges et pour son caractère, va voir sous le post que tu as ouvert sous "parlons chien" | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 29 Nov - 12:36 | |
| hihi le monde est tout piti! | |
|
| |
coala
| Sujet: Re: coucou Mar 29 Nov - 18:42 | |
| ooh c'est marrant !!! moi je m'en rappelle parce que justement , j'avais trouvé ton loulou trés beau , mais je n'en avais jamais vu avant .... Je vais demander à mon mari si il se rappelle ou c'etait :lol!:Ton loulou ne viendrait-il pas de "varènes Mystiques" ils elèvent des dogues et des terriers irlandais a poil doux ????? C'est vrai , le monde est petit !!! | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Mer 30 Nov - 8:34 | |
| oui, tout juste, il vient des Varennes Mystiques | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 0:12 | |
| - coala a écrit:
- moi je suis vers Epalinge !!!
Là encore tu as bouffé la moitié des mots.... C'est EPingle A LINGE !!!! Pffffffffffff..... OK, je sors... Bonjour quand même Boubouille !!!! J'ai vraiment hâte de voir ton loulou !!! | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 9:59 | |
| pas moyen de vous mettre une photo ou alors je suis trop nulle et je n'ai pas su comment faire | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 10:11 | |
| Salut à toi! Le monde est petit on dirait! | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 10:21 | |
| - boubouille a écrit:
- pas moyen de vous mettre une photo ou alors je suis trop nulle et je n'ai pas su comment faire
Tu ne peux pas mettre de photos ni de vidéos pendant une semaine. Mais quand tu pourras il y a un icone disquette, tu cliques dessus tu fais parcourir pour chercher ta photo et tu charges. Il va ensuite t'afficher trois lignes dont ne avec écrit a coté "copier", tu cliques dessus et ensuite avec ta souris, clic droit, tu fais un copier. Ensuite tu vas cliquer sur l'icone a coté de la disquette représentant une photo. Là, clic droit, tu colles et tu cliques ok J'espère avoir été claire | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
boubouille
| Sujet: Re: coucou Jeu 1 Déc - 10:50 | |
| et le voilà à 2 mois, difficile de coire que c'est me même chien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |