et moi donc
Oui celui dont on voit la patte sur mon avatar...
Sa couleur hum... tu vois scoobidoo pareil... Un croisé merle et fauve... Il avait plus du merle que du fauve, mais le fond de sa robe tirait plus sur le marron dilué que le gris...
Oui c'était un mâle, un rescue de la SPA... M'en a appris sur les chiens celui là!! Pauvre Gros, il avait commencé sa vie en tant que chien de vigile qui avait des méthodes... euh loin d'être tendres... Il a "sauté" de la fenêtre de la voiture (oui oui un dogue
) sur l'autoroute... Mr n'a jamais cherché à le retrouver (bizarre pour un chien qui s'est sauvé)
Il avait perdu confiance en tout... les autres chiens, les humains, même en lui...
Mais il a vraiment retrouvé le goût des choses, bouh ce regard
On avait vraiment une superbe complicité, et lui une totale confiance en moi!
Depuis gamine je rêve d'avoir un dogue... Dès que j'ai pu avoir mon chien à moi, je cherchais des élevages (j'en avais trouvé un) et puis il a croisé notre chemin... Qu'est ce que je ne regrette pas!! Ca a été franchement galère, j'ai souvent douté (encore merci Joëlle!!!) mais... m'a tellement apporté!!
Après bon, un dogue, ça bave, ça prend de la place toussa toussa alors non on en a pas repris un (on a repris un coton de tuléar à la place
) après on restera sur le labrador (race de coeur de mon chéri) jusqu'à ce que les filles partent de la maison
Parce que non c'est pas possible je ne pourrais pas avoir un seul DA...
Tu connais l'élevage des monts de l'autan? c'est cet élevage que j'avais repéré (sans jamais y avoir été cependant)