Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte lol )

Aller en bas 
+7
Antérift
celine69
Pria
Chris
Joelle
SoWhat
raike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte lol )   goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:39

Chris a écrit:
Contact avec une tique...... scratch
Space comme réaction....... Very Happy
oui, l'avantage, c'est qu'au moins aucune tique ne passe inaperçue sur cette chienne, ce qui reste finalement le problèmes des autres.....j'aimerai bien avoir un détecteur de tiques, ça m'épargnerai de longues heures de papouilles annuelles...
Bon finalement on aime bien les papouilles, donc c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte lol )   goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

SoWhat a écrit:
oui, l'avantage, c'est qu'au moins aucune tique ne passe inaperçue sur cette chienne,
Même pas ! Il faut que sa gueule entre en contact avec la tique. Si elle est simplement accrochée sur elle, le radar anti-tiques ne fonctionne pas (Ulane est encore un prototype à améliorer lol! ).
Cela reste donc rare, et tant mieux, parce que le coup de la flaque de bave, c'est... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte lol )   goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

Christine a écrit:
Idem les fois suivantes : elle se met à baver abondamment à chaque fois qu'elle rentre en contact avec une tique.
Pourquoi pas après tout. Quand on voit l'effet du contact avec les crapauds sur les chiens, je me dis que tout est possible (un vrai bain moussant pour un de mes chiens) ! Et les effets allergiques de la salive de puce ! Peut-être que dans le cas de Louh, ça pourrait être la trace baveuse de limace et d'escargot, surtout qu'elle a une gamelle d'eau sur la terrasse et que je retrouve souvent des traces autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte lol )   goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte  lol  ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goutte à la truffe ( et non pas truffe à la goutte lol )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: