Belle
| Sujet: Concours : gagnez un jeu pour votre chien Dim 4 Sep - 16:56 | |
| | |
|
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours : gagnez un jeu pour votre chien Dim 4 Sep - 21:00 | |
| Bon et bien je me suis inscrite mais j'arrive pas à poster le commentaire ... pour dire que ma marraine est Bassaris87 J'ai dû loupé un truc quelque part | |
|
Belle
| Sujet: Re: Concours : gagnez un jeu pour votre chien Dim 4 Sep - 21:49 | |
| C'est super Une amie n'avait pas pu poster un jour, et le lendemain elle pouvait, il y a peut-être des jours comme ça ? Réessaie demain, sinon je regarderais plus en détail ou te compterais ça autrement Du coup maintenant que tu es inscrite, des personnes peuvent venir de ta part en mettant ton nom cette fois | |
|
Belle
| Sujet: Re: Concours : gagnez un jeu pour votre chien Lun 19 Sep - 10:56 | |
| Beaucoup de personnes n'ont pas pu répondre malgrés plusieurs ajustement de paramètres. Vu qu'à ce jour c'est toujours pas réglé, on va faire différemment ! Si ça ne marche pas sur le post toute personne participant peut m'écrire via : http://baikasblog.blogspot.com/p/contact.html Et je validerais la participation selon les conditions du concours (être inscrit, donner son pseudo et le pseudo parrain).je prolonge également le concours pour laisser à tout le monde la possibilité de participer et m'excuser de l'inconvéniant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : gagnez un jeu pour votre chien | |
| |
|